Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 6 Déc - 18:20

chrisroyer a écrit:
les uruguayens doivent être trop contents
Le groupe B de l'Espagne est terrible aussi en sachant que ce groupe là affrontera celui du Brésil en 8ème de Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 6 Déc - 18:24

Par contre Uruguay, Italie, Angleterre ! Aïe ! :affraid: 
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 6 Déc - 18:26

Pour voir en un coup d'oeil !

Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 6 Déc - 18:29

PS/ Vous ne savez s'il ont aussi "tiré" la présentatrice. Il y avait du matos !!!! :biggrin: 
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 6 Déc - 19:04

Il y a pas vraiment de Groupe de la mort ; les 3 groupes les plus relever : B, D et G

pour le reste la France est bien loti mais elle bien capable de passer à coté

super tirage aussi pour la Belgique :biggrin: où on pourrait affronter l'Allemagne,le Portugal ou le Ghana
en 8 ème de Finale

chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 6 Déc - 20:58

15/06 18:00 Suisse Equateur Estádio Nacional
- 21:00 France Honduras Estádio Beira-Rio
20/06 21:00 Suisse France Itaipava Arena Fonte Nova
21/06 00:00 Honduras Equateur Arena da Baixada
25/06 22:00 Honduras Suisse Arena da Amazônia
- 22:00 Equateur France Maracanã
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 9:46

va quand même y avoir trois matches énormes dès le premier tour avec Espagne - Pays Bas, Italie - Angleterre et Allemagne - Portugal
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 9:48

Et France-Honduras. Un vrai événement. La 1ère victoire du Honduras en phase finale de Coupe du Monde... :laugh: 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 10:16

On va encore dire qu'on est parano, mais je note que TF1 aura deux "grands" matches de la France à 21h et un à 22 heures... avec notamment la Suisse qui avait un groupe de CFA, le Honduras que certains savaient même pas que ça existait et l'Equateur qui a gagné ses matches à 12OOO mètres d'altitude...
... et nos amis italiens, un "petit" Italie-Angleterre à 3 heures du matin ??????   
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 10:20

Vincent2a a écrit:
On va encore dire qu'on est parano, mais je note que TF1  aura deux "grands" matches de la France à 21h et un à 22 heures... avec notamment la Suisse qui avait un groupe de CFA, le Honduras que certains savaient même pas que ça existait et l'Equateur qui a gagné ses matches à 12OOO mètres d'altitude...
... et nos amis italiens, un "petit" Italie-Angleterre à 3 heures du matin ??????   
oui enfin vu le climat brésilien en été, il vaut mieux jouer le soir que l'après midi, je trouve pas la France avantagée par ces horaires
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 10:35

chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
On va encore dire qu'on est parano, mais je note que TF1  aura deux "grands" matches de la France à 21h et un à 22 heures... avec notamment la Suisse qui avait un groupe de CFA, le Honduras que certains savaient même pas que ça existait et l'Equateur qui a gagné ses matches à 12OOO mètres d'altitude...
oui enfin vu le climat brésilien en été, il vaut mieux jouer le soir que l'après midi, je trouve pas la France avantagée par ces horaires
Les blacks ils vont pas se plaindre de la chaleur ! :devil: 
totodu83
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 10:38

Vincent2a a écrit:
mais putin tous ces journalistes a deux balles j'en ai plein le cul la !!! a les entendre la France va passer le tour de qualification les doigts dans le nez .
Mais aller vous faire tous enculés quoi ya même pas une semaine, la France c'étaient des Chèvres et la presque on te dit qu'ils vont être champion du monde pffffff
moi je dis il passeront pas le 1er tour.

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 11:49

totodu83 a écrit:
Vincent2a a écrit:
mais putin tous ces journalistes a deux balles j'en ai plein le cul la !!! a les entendre la France va passer le tour de qualification les doigts dans le nez .
Mais aller vous faire tous enculés quoi ya même pas une semaine, la France c'étaient des Chèvres et la presque on te dit qu'ils vont être champion du monde pffffff
moi je dis il passeront pas le 1er tour.
N'écoute plus Toto on a les médias les plus cons du monde, et pour çà ils sont champions !  
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 11:59

chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Je ne parle pas de ça. Je parle d'un point de vue européen. Les chaines TF1 et RAI auraient préféré l'inverse. Ne pas oublier le pognon qui va avec les publicités de ces retransmissions !!
A ce niveau, tu en es encore à parler de sport ?? Perso, je me fiche des résultats de la France, c'était juste un clin d'oeil ! :wink: 
raga
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 12:15

A force, ça va finir par se voir toutes les magouilles de la fifa  . Déjà comme par hasard le tirage au sort pour faire changer la france de chapeau, si ça avait été la Bosnie, ils auraient été mis dans le chapeau 2 et ces vieux cons n'auraient rien changé... Puis ensuite vient le bouquet final avec la composition des groupes :doh: . C'est quasiment à chaque fois l'équipe la plus faible de chaque chapeau qui a été tirée (sauf l'Equateur car l'Algérie notamment est beaucoup plus nulle).

C'est obligé qu'ils passent dans un groupe comme ça, peut être pas avec 9 pts car ils sont nazes mais certainement 5 ou 7 pts. Le mieux seraient qu'ils finissent 2e pour se faire défoncer par l'Argentine en 1/8 :content: . S'ils finissent 1er, je les vois bien perdre contre le Nigeria de Jesus à la séance des tirs aux buts.

Dégoûté par le tirage de l'Italie qui s'est fait sévèrement enfler à cause de la fifa mais je les vois bien passer quand même. Mais l'Italie/ Angleterre à 3h du mat :colere: 
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 13:05

Seul le pognon commande tout ! Le journal de TF1 du jour commence par un long sujet sur le tirage au sort ! Celui de la 2 par le conflit en centre Afrique et Mandela ! D'après vous, qui va diffuser le Mondial et doit attirer le plus de "gogos" possible pour caler ses innombrables pages de pub et rentabiliser son investissement : TF1 ou France Télévision ?
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 16:15

les pleureuses de retour

La presse italienne n’a pas spécialement apprécié l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde. L’Italie a notamment tiré l’Uruguay et l’Angleterre. La France a quant à elle eu un sort plus clément…

« Scandalo » titre en Une ce samedi Le Corriere Dello Sport. La presse italienne n’a pas, mais alors pas du tout, apprécié le déroulé du tirage au sort de la Coupe du monde, vendredi au Brésil. En début de tirage, l’Italie a été placée dans le chapeau 2, alors que la France, elle, était dans le même chapeau que les autres équipes européennes non têtes de série. Pourtant, au classement FIFA, la France était la moins bien classée des équipes européennes…

Le Corriere dello Sport, notamment, n’y va pas par quatre chemins. Le quotidien transalpin y voit la patte de deux personnalités importantes du football mondial : Michel Platini, le président français de l’UEFA et Sepp Blatter, le président suisse de la FIFA. Le journal s’étonne que la France et la Suisse soient toutes les deux tombées dans le groupe le plus facile de la compétition. Et pour la France, ce n’est pas la première fois. « Comment faire pour éviter à la France une situation embarrassante ? » , s’interroge le quotidien.

Le Corriere dello Sport met directement en cause l’honnêteté des deux hommes, Platini et Blatter, les accusant d’avoir truqué le tirage et fait de petits arrangements entre eux. A contrario, l’Italie est quant à elle tombée dans un groupe avec deux autres champions du monde, l’Angleterre et l’Uruguay. L’Italie, qui au gré de son classement FIFA, estimait ne pas pouvoir tomber sur l’Angleterre. « Ce qui a été réalisé lors de ce tirage est contre le football, contre la Coupe du monde » , conclut le quotidien.
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 7 Déc - 17:46

chrisroyer a écrit:
les pleureuses de retour

La presse italienne n’a pas spécialement apprécié l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde. L’Italie a notamment tiré l’Uruguay et l’Angleterre. La France a quant à elle eu un sort plus clément…

« Scandalo » titre en Une ce samedi Le Corriere Dello Sport. La presse italienne n’a pas, mais alors pas du tout, apprécié le déroulé du tirage au sort de la Coupe du monde, vendredi au Brésil. En début de tirage, l’Italie a été placée dans le chapeau 2, alors que la France, elle, était dans le même chapeau que les autres équipes européennes non têtes de série. Pourtant, au classement FIFA, la France était la moins bien classée des équipes européennes…

Le Corriere dello Sport, notamment, n’y va pas par quatre chemins. Le quotidien transalpin y voit la patte de deux personnalités importantes du football mondial : Michel Platini, le président français de l’UEFA et Sepp Blatter, le président suisse de la FIFA. Le journal s’étonne que la France et la Suisse soient toutes les deux tombées dans le groupe le plus facile de la compétition. Et pour la France, ce n’est pas la première fois. « Comment faire pour éviter à la France une situation embarrassante ? » , s’interroge le quotidien.

Le Corriere dello Sport met directement en cause l’honnêteté des deux hommes, Platini et Blatter, les accusant d’avoir truqué le tirage et fait de petits arrangements entre eux. A contrario, l’Italie est quant à elle tombée dans un groupe avec deux autres champions du monde, l’Angleterre et l’Uruguay. L’Italie, qui au gré de son classement FIFA, estimait ne pas pouvoir tomber sur l’Angleterre. « Ce qui a été réalisé lors de ce tirage est contre le football, contre la Coupe du monde » , conclut le quotidien.
Voilà deux garçons dont l'honnêteté ne peut être mise ne doute, quels pourris ces italiens !    
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Mar 10 Déc - 18:14

Pour moi, par déformation professionnelle, ce que je considère scandaleux, c'est de porter publiquement des accusations de "trucage", sans aucune preuve ou début de preuve de ces graves mises en cause.
Enfin, je ne suis pas l'avocat de la FIFA.
Je précise que les noms des intéressés ou des mis en cause n'a aucune importance, s'ils s'appellaient Tom et Jerry, j'aurais la même réaction. C'est une question de principe, sinon on en revient aux discussions de comptoir, mais qui elles ne sont pas publiques.
Alors moi je veux bien croire les italiens, mais des preuves, messieurs, ou des indices qui démontrent la fraude.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Mar 10 Déc - 18:19

En tout, ce sont des milliards qui vont être brassés pendant et grâce à cette Coupe du Monde.

Pour moi c'est déjà une preuve suffisante pour n'importe quel abus, débordement ou manipulation.

totodu83
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Dim 4 Mai - 19:56

voila le calendrier de la CDM 2014 les 64 matchs en direct et en exclusivités sur Beinsport

calendrier-coupe-du-monde-2014_1xc2ur5xrn6o21r4s8tl9y83lr sur Imagesia

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Ven 16 Mai - 9:18

Le Mondial au Qatar, une erreur ? Sepp Blatter: «Oui, bien sûr»

Sepp Blatter, le président de la FIFA, était l’invité de la chaîne de télévision suisse RTS. Au cours d’un entretien, il s’est exprimé sur la Coupe du monde au Brésil et au Qatar. Et comme à son habitude, certains de ses propos peuvent surprendre. Interrogé sur la situation sociale au Brésil, il a essayé de noyer le poisson

« On ne peut pas faire le bonheur de tout le monde.(...) Les Brésiliens sont un peu mécontents, car on leur a promis beaucoup. Quand Lula a été à la présidence, il a dit que le pays allait être amélioré. Mais pour améliorer le pays, il faut aussi la volonté du peuple de travailler. Et puis cette société que Lula voulait créer s’est séparée un peu », a expliqué le président de la FIFA.

Puis le journaliste de la RTS a voulu insister sur l’attribution de la Coupe du monde au Qatar. « Est ce qu’au début, ce n’était pas une erreur ? », demande le journaliste. C’est alors que Sepp Blatter répond un peu maladroitement. « Oui bien sûr mais écoutez  ». Il est directement interrompu par le présentateur qui répète sa question. « Vous dites : c’est une erreur ?». Et le président de la FIFA de tenter un rétropédalage sur ce qu’il venait à peine de dire, histoire sans doute d’éviter toute polémique. « Enfin, une erreur... Vous savez, on commet beaucoup d’erreurs dans la vie ».

julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 17 Mai - 18:02

Magnifique le Camp Nou ! Mais j'espère qu'ils vont se chier le Barça.
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 5 Juil - 17:57

faudrait dire aux belges que c'est plus à la mode depuis les années 70 la coupe afro
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   Sam 5 Juil - 18:10

Putain déjà but pour Higuain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014   

coupe du monde 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut