Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rivals 2013 : présentation de vos teams

Aller en bas 
+4
bailly01
cedrick2
cytep33
ballack 150
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:06

D'accord avec le raisonnement de Tontonstou.

Si j'avais pris Henao j'arai d'ailleurs fait beaucoup mieux que 67è.

Il est très rare qu'un petit coureur soit aussi déterminant pour bien figurer au général.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:23

Non mais c'est clair que dans toutes les "bonnes affaires" à 3.5 et 3 : Dombrowski,Barguil,Aru, Coquard,Cattaneo,Jungels,Van Rensburg, etc etc.. Au moins la moitié sera en dessous de 30 de renta et pour l'autre moitié pas plus de 2-3 mecs dépasseront les 70..

C'est certain que partir avec plus de 10 mecs à 3.5 et 3 c'est se tirer une balle dans le pied..Car mobiliser plus de 30points qui sauf coup de bol au niveau de la pioche ne dépasseront pas les 35 de renta ça rend la tâche vachement difficile (et oblige à avoir des énormes coups en inter et Top Ligue) car si je ne me trompe pas le Top10 se joue à plus de 50 de renta global non?

Perso j'ai 7 mecs pour 23.5 de cote et je trouve que c'est déjà limite trop..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99152
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32

Plusieurs choses à répondre :

- d'abord j'ai cette discussion là tous les ans, et pour l'instant, à part une seule fois ça s'est toujours bien passé pour moi.
- Tonton dit qu'une rentabilité globale de 31 serait insuffisante "surtout si au dessus les 4->8 tournent autour de 50 de renta.". Mais des coureurs de la tranche 4-8, j'en ai déjà 12, merci pour moi !
- Surtout, c'est l'argument principal tous les ans, le nombre de coureurs à 3 et 3,5 que chacun a, en lui-même il ne veut rien dire. Car on a tous le même budget. Donc quelqu'un qui a plus de petites cotes dans son équipe, ça veut par conséquent dire aussi qu'il a plus de grosses. En clair, la question n'est pas de savoir s'il vaut mieux avoir De Gendt à 7 que Dombrowski à 3,5. Evidemment qu'il vaut mieux De Gendt. Mais c'est pas la question. La question c'est : pour 15 pts dépensés, vaut-il mieux Henao+Dombrowski ou Pozzato+De Gendt ? Eh bien là je dis : à voir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:39

cedrick2 a écrit:
Plusieurs choses à répondre :

- d'abord j'ai cette discussion là tous les ans, et pour l'instant, à part une seule fois ça s'est toujours bien passé pour moi.
- Tonton dit qu'une rentabilité globale de 31 serait insuffisante "surtout si au dessus les 4->8 tournent autour de 50 de renta.". Mais des coureurs de la tranche 4-8, j'en ai déjà 12, merci pour moi !
- Surtout, c'est l'argument principal tous les ans, le nombre de coureurs à 3 et 3,5 que chacun a, en lui-même il ne veut rien dire. Car on a tous le même budget. Donc quelqu'un qui a plus de petites cotes dans son équipe, ça veut par conséquent dire aussi qu'il a plus de grosses. En clair, la question n'est pas de savoir s'il vaut mieux avoir De Gendt à 7 que Dombrowski à 3,5. Evidemment qu'il vaut mieux De Gendt. Mais c'est pas la question. La question c'est : pour 15 pts dépensés, vaut-il mieux Henao+Dombrowski ou Pozzato+De Gendt ? Eh bien là je dis : à voir.
Moi je dis qu'il vaut mieux avoir Pozzovivo et Slagter Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Peter Sagan (pris 716 fois) : sans commentaire, à mon sens, le seul coureur vraiment sous coté du jeu, ce qui m'étonne, c'est les 300 qui ne l'ont pas pris

Marcel Kittel (475) : n'a pas confirmé en 2012 sa saison 2011, à cette cote, j'ai décidé de le tenter quand même

Tejay Van Garderen (432) : j'y crois très fort, d'ailleurs je n'ai toujours pas digéré de ne pas l'avoir pris à TST plutôt que Uran, comment j'ai pu croire qu'il referait un tour

Alberto Contador (429) : j'ai fait le pari qu'après le Tour, il ferait la Vuelta et les Mondiaux, c'était lui ou Gilbert et le copain belge de mila, je le sentais pas, en plus il est champion du monde donc poisse

Moreno Moser (418) : j'ai longuement hésité, sa cote est quand même importante, il peut aussi bien faire une Kittel ou une Matthews pour sa deuxième année mais vu ce qu'il reste dans son équipe, il sera très souvent leader

Mark Cavendish (357) : contrairement à beaucoup, je pense que son changement d'équipe lui sera très profitable

Yoann Offredo (347) : apparemment beaucoup y ont pensé mais il fallait le tenter à cette cote

Chris Froome (274) : il sera deuxième du Tour derrière Dieu et va marquer sur toutes les courses auxquelles il participera, même si il n'atteindra pas le total de Wiggo l'an dernier, il sera largement rentable

Wilco Kelderman (255) : cette semaine c'est Slagter mais son tour viendra

Romain Bardet (229) : si il arrête les échappées à la con comme il l'a promis, il sera deux fois rentable

Zdenek Stybar (226) : un petit pari mais vu ce qu'il a montré l'an dernier, à 4 points ça ne se ratait pas

Michael Matthews (211) : décevant l'an dernier mais à 5, ça peut être une très bonne affaire

Elia Viviani (186) : j'espère qu'il va arrêter enfin la piste et comme Moser, vu le faible nombre de leaders dans sa formation, il sera très souvent protégé

Matthew Goss (153) : l'an dernier, il n'a pas été si loin du compte malgré une saison décevante, je le reconduis sans hésitation

Diego Ulissi (151) : j'ai longtemps hésité sur son cas avant de décider de le retenir, un pari quand même

Johan Esteban Chavez (139) : à 3.5 ça se tentait même si il sera très tributaire des invitations que recevra son équipe

Thomas Lovkvist (135) : là par contre, aucune hésitation, fini de faire le larbin avec son changement d'équipe

Rafal Majka (133) : aura sa chance là où Contador ne sera pas, ça suffira largement pour être rentable à 3 points

Steven Kruijswick (126) : là aussi, la cote était intéressante même si il a été décevant l'an dernier - seul risque, une très grosse concurrence interne avec l'émergence de Kelderman et Slagter et l'arrivée de Nordhaug

Tom Jelte Slagter (124) : sera déjà quasi rentable demain - seule surprise, le peu de joueurs qui l'ont pris

Lars Petter Nordhaug (106) : là aussi un pari mais il a parfois été impressionnant l'an dernier

Thomas Dekker (102) : à 3.5, le risque est quand même très limité vu son potentiel

Jose Rujano (92) : pris pour son changement d'équipe, à 5, il est capable de se rentabiliser sur 3 semaines

Giacomo Nizzolo (73) : un peu cher mais il devrait avoir pas mal d'occasions de briller, il n'y a pas des tonnes de sprinteurs dans son équipe

Heinrich Haussler (59) : son équipe sera invitée sur beaucoup de courses et il sera systématiquement protégé, il peut assurer pas mal de points

Steele Von Hoff (53) : à 3 points, il n'y avait pas trop à hésiter

Aleksandr Serebryakov (49) : performant l'an dernier sur des courses pourries, on va vois ce qu'il a vraiment dans le ventre

Jesse Sergent (43) : comme à Super Team, je l'ai pris sans hésiter, toujours présent sur les petites courses par étapes avec un clm et pas de montagne

Fredrik Kessiakoff (38) : un peu comme Nordhaug, c'est un gros pari à cette cote mais en n° 2 derrière Nibali, il peut s'imposer à Brajko et Fuglsang qui sont très souvent décevants

Mattia Gavazzi (21) : à 3 points pour son retour, il était à tenter
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:50

cedrick2 a écrit:
Plusieurs choses à répondre :

- d'abord j'ai cette discussion là tous les ans, et pour l'instant, à part une seule fois ça s'est toujours bien passé pour moi.
- Tonton dit qu'une rentabilité globale de 31 serait insuffisante "surtout si au dessus les 4->8 tournent autour de 50 de renta.". Mais des coureurs de la tranche 4-8, j'en ai déjà 12, merci pour moi !
- Surtout, c'est l'argument principal tous les ans, le nombre de coureurs à 3 et 3,5 que chacun a, en lui-même il ne veut rien dire. Car on a tous le même budget. Donc quelqu'un qui a plus de petites cotes dans son équipe, ça veut par conséquent dire aussi qu'il a plus de grosses. En clair, la question n'est pas de savoir s'il vaut mieux avoir De Gendt à 7 que Dombrowski à 3,5. Evidemment qu'il vaut mieux De Gendt. Mais c'est pas la question. La question c'est : pour 15 pts dépensés, vaut-il mieux Henao+Dombrowski ou Pozzato+De Gendt ? Eh bien là je dis : à voir.

en clair, valait mieux ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2013 : présentation de vos teams   Rivals 2013 : présentation de vos teams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals 2013 : présentation de vos teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rivals2016 presentation des teams qui finiront devant Moonia
» rivals 2013
» Presentation Rivals 2017
» Présentation équipes Rivals 2015
» Presentation équipes Rivals 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: