Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bla Bla 2013

Aller en bas 
+10
cancellara17
michelasse
julien7874
0ann
Mooniaruck
bailly01
samu64
chrisroyer
cytep33
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99751
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla 2013   Bla Bla 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:58

tontonstou a écrit:
Bravo Bailly ! Bravo à tous d'ailleurs.. sauf à moi, j'ai été clairement dégueulasse. Je ne peux que faire mieux l'an dernier, mais maintenant j'ai compris le Jeu (Paolini est un MH, Cunego doit être rayé d'entrée).
Vivement la saison prochaine. La draft ce sera en décembre à priori ?
J'étais censé ouvrir la discussion sur l'édition 2014 hier soir mais un petit contre-temps automobile m'en a empêché. Je remettrai ça ce soir.

Parmi les discussions, il y aura bien sûr la date de la soirée draft. Il y a chaque année en gros 3 possibilités pour cette date : le dernier vendredi de novembre ou l'un des 2 premiers vendredis de décembre.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Bla Bla 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla 2013   Bla Bla 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:49

tontonstou a écrit:
Bravo Bailly ! Bravo à tous d'ailleurs.. sauf à moi, j'ai été clairement dégueulasse. Je ne peux que faire mieux l'an dernier, mais maintenant j'ai compris le Jeu (Paolini est un MH, Cunego doit être rayé d'entrée).
Vivement la saison prochaine. La draft ce sera en décembre à priori ?

Bravo à Bailly qui commencer à enrager de ne jamais rien gagné :tongue: et son choix de D Martin sa pièce maîtresse
on ne peut jamais prévoir une saison à l 'avance ,la preuve avec Marseille et Julien que je voyais très haut placé avec Samu
comme quoi:biggrin: 
Degenklob que je voyais mieux dans les classiques de Printemps, Rolland et Kolobnev m 'ont plombé et le manque de temps également pour les courses jokers ou la mi draft qui m 'auraient d'atteindre le Top 10
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla Bla 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla 2013   Bla Bla 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:43

Félicitations à Bailly qui a sorti une équipe monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla 2013   Bla Bla 2013 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla 2013
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» 2013
» CDM 2013
» 1/8 hommes et dames
» votre prono initial
» Quarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: