Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trophée super team 2013: disponibilité pour la draft

Aller en bas 
+9
samu64
helf
marseille68
cedrick2
Mooniaruck
bailly01
chrisroyer
cytep33
pagliaorba
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36090
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:25

Comme il n'est pas evident de choisr une date qui convienne à tout le monde, pour peut etre en trouver 1 ou 2 qui aille à tout le monde,

Pouvez-vous indiquer en reponse les dates ou ce n'est pas possible pour vous entre le 20 novembre et le 11 janvier?

Si chaque particpant le fait rapidement on peut surement trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Je pense qu'il faut raccourcir la période et viser exclusivement des vendredi soirs car on a bien vu les années précédentes que les autres soirs posent problème .Il ne faut surtout pas qu'on empiète sur les vacances de Noel car là on ne pourra pas finir avec tous les déplacements de chacun pour les fêtes.Pour moi il reste
23/11
30/11
07/12
14/12
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

cytep33 a écrit:
Je pense qu'il faut raccourcir la période et viser exclusivement des vendredi soirs car on a bien vu les années précédentes que les autres soirs posent problème .Il ne faut surtout pas qu'on empiète sur les vacances de Noel car là on ne pourra pas finir avec tous les déplacements de chacun pour les fêtes.Pour moi il reste
23/11
30/11
07/12
14/12

Pareil et même si on peut éviter le 14 c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

Mes disponibilités
23/11 OK
30/11 OK
07/12 pas top car je ne serais pas là de 19H à minuit donc il me faudra envoyer une liste super longue
14/12 impossible je suis absent ce week-end là
Mais encore une fois bah si je ne peux pas jouer cette année et bien je me rattrapperai en 2014
sinon pour le 21/12 on va quand même pas vivre la fin du monde sur internet! trophée super team 2013: disponibilité pour la draft 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Normalement disponible tous les vendredis jusqu'au 21, mais bon mes trucs s'organise souvent à la dernière minute donc on verra mais normalement, moi je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

chrisroyer a écrit:
cytep33 a écrit:
Je pense qu'il faut raccourcir la période et viser exclusivement des vendredi soirs car on a bien vu les années précédentes que les autres soirs posent problème .Il ne faut surtout pas qu'on empiète sur les vacances de Noel car là on ne pourra pas finir avec tous les déplacements de chacun pour les fêtes.Pour moi il reste
23/11
30/11
07/12
14/12

Pareil et même si on peut éviter le 14 c'est encore mieux

Il y'aura pas de neige avant mi janvier mec :devil:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99122
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

Moi pour l'instant c'est bon pour chacune des 4.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

23/11 pas dispo du week end
30/11 OK
07/12 OK
14/12 OK
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Je suis OK pour les 4 dates.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

OK pour les 4 dates
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99122
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:37

Là c'est déjà cuit.

Comme Cytep, je pense malheureusement que c'est difficile de faire la draft un autre jour de la semaine que le vendredi.

Et pour le reste, Cytep avait déjà annoncé depuis longtemps qu'il ne pouvait pas le 7 et le 14, et puis Marseille (et de mémoire encore un autre aussi) avaient déjà annoncé aussi qu'ils ne pouvaient pas le 23, et c'est pour ça qu'on s'était rabattu sur le 30, parce que c'était la seule date possible (vu qu'à ce moment-là, Pagliaorba nous avait alertés sur son match mais que ce n'était qu'une hypothèse, et de toute façon encore une fois, c'était la seule possibilité qu'on avait).

Après, éventuellement, la seule possibilité que je vois, ce serait de faire ça le samedi soir plutôt que le vendredi, mais sinon je vois pas de solution, sachant qu'on ne va évidemment pas sabrer la soirée draft qui est quand même le plaisir n°1 de ce jeu.

Donc éventuellement, vu qu'on avait parlé du vendredi 30, qui pourrait faire la draft le lendemain, c'est à dire le samedi 1er décembre ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:20

Les samedis pour moi c'est sorties donc je suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

cedrick2 a écrit:
Là c'est déjà cuit.

Comme Cytep, je pense malheureusement que c'est difficile de faire la draft un autre jour de la semaine que le vendredi.

Et pour le reste, Cytep avait déjà annoncé depuis longtemps qu'il ne pouvait pas le 7 et le 14, et puis Marseille (et de mémoire encore un autre aussi) avaient déjà annoncé aussi qu'ils ne pouvaient pas le 23, et c'est pour ça qu'on s'était rabattu sur le 30, parce que c'était la seule date possible (vu qu'à ce moment-là, Pagliaorba nous avait alertés sur son match mais que ce n'était qu'une hypothèse, et de toute façon encore une fois, c'était la seule possibilité qu'on avait).

Après, éventuellement, la seule possibilité que je vois, ce serait de faire ça le samedi soir plutôt que le vendredi, mais sinon je vois pas de solution, sachant qu'on ne va évidemment pas sabrer la soirée draft qui est quand même le plaisir n°1 de ce jeu.

Donc éventuellement, vu qu'on avait parlé du vendredi 30, qui pourrait faire la draft le lendemain, c'est à dire le samedi 1er décembre ?
pas possiblke pour moi le 1er décembre non plus (vu qu'on a décalé au samedi 1er la soirée qu'on devait faire le vendredi 30)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99122
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:35

Bon ben c'est clair, la seule date possible malheureusement est le 30.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:44

Non mais c'était prévisible en augmentant le nombre de joueurs, déjà à 14 c'était pas gagné certaines années
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

Ca dépend,s'il n'y a que moi qui suis embêté pour le 7,on peut faire le 7.Moi ça ne me gêne pas d'envoyer une liste.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

De toutes façon on le sait tous qu'il est quasiment impossible de trouver une date ou 17 personnes seront dispo toutes une soirée..Pour moi il semble clair qu'une ou 2 personnes devront en passer par la liste comme Cytep l'an dernier ou moi l'année d'avant..

Il faut juste trouver la date ou on pourra être plus de 90% à être là..Moi perso les 4 dates me vont..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99122
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Pagliaorba, il n'y a vraiment pas moyen, ou que tu rates le match d'Ajaccio, ou que tu envoies une liste de quelques dizaines de noms à Scarpiccia en attendant 23h (sachant encore une fois que tu ne rateras que 4 ou 5 tours de jeu sur 18) ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36090
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

cedrick2 a écrit:
Pagliaorba, il n'y a vraiment pas moyen, ou que tu rates le match d'Ajaccio, ou que tu envoies une liste de quelques dizaines de noms à Scarpiccia en attendant 23h (sachant encore une fois que tu ne rateras que 4 ou 5 tours de jeu sur 18) ?

rater le match pas question pour un jeu

si c'est pour faire des listes je prefere pas jouer du tout

moi je prefere faire la draft sur plusieurs jours, je sais que ça marche; voir top velo

et le 16 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

Non mais on va pas commencer le jeu demain non plus hein. Et puis de toute façon avant la draft, en principe on aura pas mal avancée
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:15

pagliaorba a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pagliaorba, il n'y a vraiment pas moyen, ou que tu rates le match d'Ajaccio, ou que tu envoies une liste de quelques dizaines de noms à Scarpiccia en attendant 23h (sachant encore une fois que tu ne rateras que 4 ou 5 tours de jeu sur 18) ?

rater le match pas question pour un jeu

si c'est pour faire des listes je prefere pas jouer du tout

moi je prefere faire la draft sur plusieurs jours, je sais que ça marche; voir top velo

et le 16 novembre?
c'est beaucoup plus convivial de faire ça sur la soirée,on ne veut pas juste "faire la draft pour faire la draft",c'est aussi un moment où on est content de se retrouver entre "copains virtuels",un moment où est content de se chambrer,un moment où quand on sent qu'il y en a un qui est en train de dérailler on attend son choix suivant le sourire aux lèvres.Je me souviens de ma femme m'allumant le lendemain parce que mes éclats de rire l'avaient réveillé à 1H du mat!
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Bon sinon on pousse la revolution opéré au jeu jusqu'a supprimer la grande soirée de la draft et étaler la draft sur 2 ou 3 semaines,mais en essayant de faire des pics de connexions les vendredi soirs pour essayer d'avancer le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

cytep33 a écrit:
pagliaorba a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pagliaorba, il n'y a vraiment pas moyen, ou que tu rates le match d'Ajaccio, ou que tu envoies une liste de quelques dizaines de noms à Scarpiccia en attendant 23h (sachant encore une fois que tu ne rateras que 4 ou 5 tours de jeu sur 18) ?

rater le match pas question pour un jeu

si c'est pour faire des listes je prefere pas jouer du tout

moi je prefere faire la draft sur plusieurs jours, je sais que ça marche; voir top velo

et le 16 novembre?
c'est beaucoup plus convivial de faire ça sur la soirée,on ne veut pas juste "faire la draft pour faire la draft",c'est aussi un moment où on est content de se retrouver entre "copains virtuels",un moment où est content de se chambrer,un moment où quand on sent qu'il y en a un qui est en train de dérailler on attend son choix suivant le sourire aux lèvres.Je me souviens de ma femme m'allumant le lendemain parce que mes éclats de rire l'avaient réveillé à 1H du mat!
ca c'est bien vrai trophée super team 2013: disponibilité pour la draft 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99122
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

C'est clair que sur le papier on peut sans problème faire une draft tranquillou sur 3 semaines (ou plus), mais la soirée draft fait quand même partie intégrante du jeu, je ne suis pas du tout pour l'annuler.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36090
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:31

moi aussi j'avais trouve sympa la soiree l'annee derniere

moi le 30 à partir de 23h ça me gene pas meme si je travaille le lendemain matin

autrement pour moi tous les jours sont bons sauf

le 30/11 , le 8/12 le 10/12 le 20/12

c'est quoi qui gene les autre jours de la semaine?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Empty
MessageSujet: Re: trophée super team 2013: disponibilité pour la draft   trophée super team 2013: disponibilité pour la draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée super team 2013: disponibilité pour la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Super Team 2013 : les inscriptions
» Trophée Super Team 2013, le vote
» Trophée Super Team : bilan 2012 - objectif 2013
» Trophée Super Team : bilan 2013 - objectif 2014
» inscription pour le Trophée Super Team 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012-
Sauter vers: