Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.

Aller en bas 
+5
helf
bailly01
Mooniaruck
julien7874
cedrick2
9 participants
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34

Venez discuter ici du bilan de votre équipe, de vos bonnes et mauvaises pioches, etc.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4829
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Déception : Farrar, j'espérais qu'il se remettrait à marcher mais apparemment il est fini.
Surprise : Hesjedal, énorme coup de bol !
Enorme satisfaction : Sagan, mais heureusement un seul coureur ça ne suffit pas pour gagner ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21926
Date d'inscription : 09/12/2006

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

ARROYO David Il a fait 1 course au moins ?????????

BRAMBILLA Gianluca (in) Transfert...

CANCELLARA Fabian Blessé toute l'année

CARRARA Matteo Il a fait 1 course au moins ?????????

CLARKE Simon Pas mal

CUNEGO Damiano Bien mais chute a l'amstel alors qu'il aurait largement gagné

DANIELSON tom Blessé et tourriste et dopé

FLECHA Juan Antonio Blessé pour les classiques pavés, marque quelque points par miracle

FUGLSANG Jakob Blessé + Blacklister

GAVAZZI Francesco Tourriste et il se reveille seulement a la derniere course

KRUOPIS Aidis :sleep: C'est ca de travailler pour le plus grand spinteur de tout les temps au 15 victoires par an, Matthew Goss...

LANDA Mikel Enculé de feignase basque

MONDORY Lloyd Naze

MONSALVE Yonathan Merci Cricri

PHINNEY Taylor Satisfait de lui

POELS Wout Blessé qui a potentiellement mis fin a sa carriere

REBELLIN Davide LOOOOOOOOOOOOL

ROGERS Michael Enorme, merci le docteur de Sky :happy:

RUTKIEWICZ Marek J'aurais du prendre le polonais de Vacansoleil

VAN EMDEN Jos Je sais meme pas qui est ce mec

VICIOSO Angel :sleep:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Bilan 2012 :

Très bon bilan pour ma part avec mon meilleur résultat à ce jeu depuis son invention puisque je grimpe d'une place par rapport à l'an dernier et ce ne fût pas gagné d'office de terminer 2ème car j'ai pris blindé de risque cette année sur la Draft.

Avec Contador et Boonen, je pouvais soit tout déchirer, soit me ramasser comme pas possible mais heureusement, ce fut la 1ère option même si sans la suspension de Contador, je pense pouvoir dire que j'aurais peut être pu battre Samu qui mérite quand même sa victoire.

Donc de très bon choix m'ont permis de terminer 2ème comme Boonen pris au 2ème tour alors que tout le monde me traitait de fou furieux après avoir pris Contador en 1er choix. Pari gagnant avec le belge que je voyais revanchard mais il est vrai peut être pas à ce point là quand même. Albasini fût également un excellent 8ème choix puisqu'il aura remporté le Tour de Catalogne et fait aussi des places sur les ardennaises comme à Huy.
Mention également très bien à Talansky pris en seulement 11ème choix mais qui aura fait une saison très correcte bien rattrapée par sa Vuelta, il est vrai.
Mais alors, que dire de mon petit Sergio Henao qui a fait une saison de folie marquant de Mars à Octobre alors que tout le monde l'aurait peut être tenté en 18-19ème choix, moi j'ai eu les couilles (ou la folie, ça dépend ^^) de le prendre en n°12, ben je le regrette pas.

A côté de ça, pas mal de mauvais choix également notamment lors de l'enchaînelent 3-6 car même si Leipheimer, Sanchez, Brajkovic ont marqués des points, ils ont pas cassé la baraque et Martens a été bouletesque toute l'année. Déception aussi du côté de Henderson, Renshaw et Modolo qui n'ont pas autant explosé que je l'espérais, c'est dommage.
Déception aussi pour Durbridge car même si il a fait une bonne saison, j'ai souvent pas assez cru en ses chances pour les Jokers comme par exemple au Poitou Charentes où je suis passé plusieurs fois à côté de précieux points.

Bref, une très bonne saison pour moi mais où je me suis reposé sur trop peu de coureurs pour vraiment envisager la victoire finale, une Draft un peu moins risquée l'an prochain pourrait m'aider à grapiller la dernière marche qu'il me manque mais ça fait partie de mon jeu de tout risquer.
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:26

objectif global (Top 5) a été atteint, donc saison satisfaisante.
Par coureur et dans l'ordre de la draft :

SANCHEZ (706) même avec une fracture au Tour, il a fait plus de 700 pts. Un 1er choix de draft comme je les aime : fiable et qui court toute la saison. Merci Samu :clapclap:

VAN AVERMAET (270) saison moyenne pour un second choix. j'attendais plus.

MENCHOV (117) sa victoire d'étape à la Vuelta ne suffit pas à sauver sa saison médiocre.

MORENO (406) super saison

FREIRE (528) je l'ai pris au 5e tour ,parce que je l'aime bien, et parce que j'étais scotché qu'il soit encore dispo malgré sa mauvaise saison 2011. Ma meilleure affaire à la draft :bien:

BOOM (445) ce serial winner en amateur n'a jamais été au niveau où on l'attendait chez les pros. Je me suis dit c'est pour cette année, et ça a été le cas.

MONCOUTIE (0) l'année de trop.
Transféré contre RABOTTINI (109)

HAEDO (65) bof

GENIEZ (10) il a changé de produit depuis l'an dernier ou quoi ?

KESSIAKOFF (298) présent sur tous les terrains dans la 2e partie de saison. Il m'a vraiment fait plaisir.

BOS (133) : ce qui est compliqué avec lui,c'est qu'il marque surtout dans les courses joker. Faut pas les rater et j'en ai loupé 2. Mention bien.

CATALDO (201) encore une belle satisfaction. Rentable pour un 12e choix.

TANKINK (0) il a souvent pris le départ de courses, mais il n'en a pas fini beaucoup. Mûr pour la retraite !

EISEL (45) dans un rôle d'équipier il ne pouvait pas prendre beaucoup de pts. Il en a pris un petit peu quand même.

GARZELLI (20) j'ai voulu faire un pari à la Bailly. C'était raté. A peu couru et encore moins scoré.

SOLER (0) erreur de draft. rempacé par NORDHAUG(268) qui fut un très bon choix puisqu'il a marqué plus de la moitié de ses points après le transfert.

LLOYD (0) autre erreur de draft. J'ai dû avoir un coup de fatique à ce moment-là de la draft.
IL m'aurait fallu un 3e transfert pour l'effacer.

KELDERMAN (73) bien ce petit jeune!

ZABRISKIE (96) belle affaire à ma grande surprise

DI GREGORIO (3) se faire prendre pour dopage quand on a marqué si peu de points c'est vraiment la honte ! :affraid:











Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:36

Equipe DOPING FREE

VALVERDE Alejandro (1) : je l'attendais de retour à son meilleur niveau et dans les 5 meilleurs scorerus, il ne m'a pas déçu, grosse 2ème partie de saison, court à bloc toute l'année Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. 770393 Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. 770393

MOLLEMA Bauke (2) : pas forcément une saison extraordianire, mais c'est un mec qui se bat pour les 6-7ème place et mieux donc il rapporte pas mal

KLODEN Andreas (3) : très en dessous de son année 2011 l'année de trop sans doute pour l'allemand qui ne m' pas convainc, malade aussi

HORNER Christopher (4) : le jeune américain a encore montré toute sa régularité, bon choix.

DEGENKOLB John (5) : je le voulais il ne m'a pas échappé, excellent choix mon meilleur sans doute.

RUJANO José (6) : c'était un pari, pari loupé mais c'est pas grave.

HUTAROVICH Yauheni (7) : pas très convainquant non plus même sur les SSR

INTXAUSTI Beñat (8) : bonne saison du basque qui a confirmé son talent sur les GT

WESTRA Lieuwe (9) : très gros début de saison pour le hollandais, j'en suis très content

SWIFT Ben (10) : a passé son année sur la piste mais 100 pts tout de même c'est pas si mal

RASMUSSEN Alex (11) : erreur vite tombé pour dopage

DEMARE Arnaud (12) : folie diront certains au moment de la draft eh ben non Arnaud a cartonné Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. 973810 Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. 973810
ASTARLOZA Mikel (13) RAST Grégory (2ème transfert) : Astarloza pas au niveau attendu, place au suisse Rast qui a été pas mal il m'a même scoré sur les JO

DEVOLDER Stijn (14) TEN DAM Laurens (3ème transfert) : le belge inexistant, le vaillant néerlandais a ris le relais en fin d'année

FERRARI Robarto (15) : pas terrible j'attendais mieux mais ça viendra

SICARD Romain (16) : c'est pas encore ça

GASPAROTTO Enrico (17) : énorme saison de l'italien, un de mes coups victorieux.

CUMMINGS Steven (18) : il a assuré en fin d'année, s'il prend confiance il va aller loin

DOWSETT Alex (19) TIERNAN LOCKE Jonathan (1er transfert) : Dowsett aux choux mais JTL s'est fait discret aussi

QUINTANA Nairo (20) : extraordinaire mon 20ème choix, il me fait gagner le jeu
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

Pour ma part un 4e top 5 en 4 participations, mais pourtant Dieu sait que (comme l'an dernier d'ailleurs, mais en encore pire) je reviens de très, très loin. Un début de saison catastrophique pas moins, avec mon leader Evans qui décide carrément de zapper toutes les premières courses de l'année, Hushovd qui se fait incompréhensiblement lâcher dans le final du Het Volk alors qu'il est dans le bon coup (par la suite il disparaît totalement de la circulation), Uran qui reste chez lui tranquillement en Colombie et qui ne dispute pas la moindre course avant Paris-Nice, Froome malade, Galimzyanov fantomatique....

Début avril c'est encore pire : rien moins que mes 6 premiers choix de draft se retrouvent out en même temps : Evans déclare forfait pour les Ardennaises, Hushovd est malade (on ne sait d'ailleurs toujours pas exactement ce qu'il avait), Uran tombe dans les 1ers kilomètres de la Flèche Wallonne, il abandonne et dans la foulée déclare forfait aussi pour Liège Bastogne Liège, Froome se soigne doucement avant de reprendre finalement la compétition au Tour de Romandie, Galimzyanov vient de se faire choper par la patrouille et Millar n'a pas encore repris la compétition après sa double fracture de la clavicule au GP E3. Résultat des courses, au soir du Giro, c'est-à-dire presque à mi-saison, et malgré la course plus que correcte d'Uran là-bas, je suis 12e sur 14, à plus de 1500 pts du leader.

Et puis soudainement tout s'emboîte en même temps et c'est parti pour la remontée fantastique. Rui Costa qui avait été correct sans plus jusque-là remporte le Tour de Suisse, Evans et Froome font des étincelles sur le Dauphiné puis sur le Tour (Evans est en-dessous des attentes, mais ce qu'il marque sur cette période reste très correct), Nizzolo, littéralement invisible depuis le début de l'année, commence à scorer à tout va, Kwiatkowski, aux fraises avant et après, fait un Tour de Pologne de feu, et le jeune Moreno Moser, acheté sans plus de conviction que ça début mars, explose dans tous les sens.

En fin de saison, les difficultés reviennent. Evans et Hushovd mettent un terme à leur année deux gros mois avant la fin de saison, Uran rate coup sur coup le Tour de Burgos et la Vuelta, Betancourt, si flamboyant en début d'année, semble plus ou moins éteint. Malgré tout, grâce à une excellente Vuelta de Froome et à une fin de saison en fanfare d'Uran (il était temps !) je parviens in extremis à sauver ma place dans le top 5.

En résumé

Les grosses satisfactions
Uran
Froome
Moser
Rui Costa
Nizzolo

Ils ont fait leur job
Betancourt
Castroviejo
Kwiatkowski
Vanmarcke
Duarte
Fedrigo
Koldo Fernandez

Les déceptions
Evans
Le Mevel
Millar
Petit

Mais pourquoi je les ai pris ???
Hushovd
Wallays
Kennaugh

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:54

13 BOUYGUES_MAN 2224
BELLETTI Manuel 43 je l'attendais à un autre niveau
BOLE Grega 13 décevant
CAPECCHI Eros 55 décevant
DE CLERCQ Bart 20 n'a pas confirmé mes espoirs
DE WEERT Kevin 23 décevant
GESINK Robert 394 blessé
NAVARDAUSKAS Ramunas 118 bien !
HINCAPIE George 0 jamais il n'a joué sa carte
KADRI Blel 3 blessé
LOPEZ David 0 fantomas
MARCATO Marco 170 j'attendais mieux
MARTIN Tony 549 blessé mais pas mal
MEYER Cameron 67 n'a pas réédité son Coup du TDU
NOCENTINI Rinaldo 349 PAS MAL
ROELANDTS Jurgen 101 blessé
ROJAS Jose Joaquin 107 fantôme
SORENSEN Chris Anker 115 mouais
SULZBERGER Wesley 0 il a couru ?
VAN HUMMEL Kenny 72 pas de gros point
WEENING Pieter 25 bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:16

BAK Lars Ytting (20) - 90 pts : pas mal pour un 20e choix
BAKELANTS Jan (21) - 87 pts : transfert
BRUTT Pavel (14) - 8 pts : invisible
DE GENDT Thomas (9) - 295 pts : :bien: énorme
FEILLU Romain (4) - blessé, blessé et blessé
FLORENCIO Xavier (22) - 73 pts : tranfert
GERRANS Simon (3) - 615 pts : le carton du 3e tour
IGLINSKIY Maxim (17) - 290 pts : 17e choix et vainqueur de Liège :content:
KITTEL Marcel (2) : 202 pts : j'attendais mieux
LANGEVELD Sebastian (6) - 40 pts : le paris flaandrien loupé
LIGTHART Pim (13) - 29 pts : erreur de casting
MCEWEN Robbie (11) + 0 pt : out
OSS Daniel (12) - 70 pts : pas mal
PERAUD Jean-Christophe (5) - 102 pts : borné à faire les JO en VTT
RATTO Daniele (19) - 10 pts : quelques placettes
RODRIGUEZ Joaquin (1) - 1769 pts : the big one :clapclap:
RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel (15) - 111 pts : pas mal du tout pour un 15e choix
SERGENT Jesse (18) - 45 pts : pas mal
SHPILEVSKI Boris (16) - 0 pt : out (ma petite blague de la draft)
STORTONI Simone (10) - 0 pts : out (autre blague)
TSCHOPP Johann (23) - 40 pts : transfert
VANDE VELDE Christian (7) : 132 pts : dopé
VIVIANI Elia (8) - 160 pts : pour une quinzaine de course à cause des JO sur piste

Après ma deuxième place de l'année dernière, je recule d'une place, mais reste sur le podium :content:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41


GILBERT (1) 500pts mi figue mi raisin si on considère que c 'est un 1 er choix mais le titre de CM sauve sa saison

VAN DEN BROECK (2) 334pts année decevante pour un coureur qui pete plus haut que son Q,devrait revoir à la baisse
ses ambitions vu ses possibilités

LEUKEMANS (3) 70pts année cauchemardesque,a totalement raté ses objectifs même si une blessure l 'a handicapé

ANTON (4) 112pts l 'aerien devrait changer de nom et devenir le passeur de dos d'âne

COBO (5) 15pts a fourni sa valide de produits dopants à Piti

ROLLAND (6) 208pts saison reussie compte tenue egalement de son TDF,une promesse confirmée pour l 'avenir

MONFORT (7) 147pts on ne lui donne pas assez sa chance chez Shack ,doit se contenter de placettes dans les tours

ULISSI (8) 45pts inexistant cette année ,semble avoir remonter la pente à l 'approche de la fin de saison ,sans doute un
bon choix .. en 2013

THOMAS (9) 68pts des performances en CLM puis les JO

ZAUGG (10) 80pts l' homme du Tour de Lombardie mais il faut qu 'il comprenne qu 'une course ce n 'est pas une saison

RUIJGH (11) 0 un espoir sans avenir ,à ne pas reprendre

PINOTTI (12) 63pts sur la pente descendante ,utile uniquement pour les CLM

PAOLINI (13) 285pts enorme saison de Luca ,la plus grosse satisfaction de l 'année

PARDILLA (14) 82pts quelques places dans les courses à etapes Espagnoles,pas grand à chose à esperer mieux de sa part

GAUTIER (15) 10pts ne vaut pas mieux ,gregario de bas etage . seul une seringue peut le sauver

HAYMAN (16) 88pts un beau Paris Roubaix puis le néant

SUTTON (17) 0 a préféré se bronzer à la plage toute l 'année . mais n' a pas le talent de Contador

LADAGNOUS (18) 55pts plutot correct pour un 18 ieme choix,il se bat avec ses moyens et fait des resultats

NAPOLITANO (19) 33pts le sprinteur des Small Shit Races

KOLOBNEV (20) 125pts l 'autre grosse satisfaction de l 'année avec Paolini,un pari risqué mais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.   Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Super Team 2012, le bilan de votre équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012-
Sauter vers: