Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ELIMINAVUELTA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Porte va me côuter mes sprinteur à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:41

Yes Sergio passe.

Janke passait aussi, s'il passe mercredi je peux encore rêver amener Steegmans à Madrid.
C'est vraiment la perte de Garcia qui me coûte très cher si ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

Bakelants je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

bailly01 a écrit:
Bakelants je t'aime.

Steegmans demain ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:09

chrisroyer a écrit:
bailly01 a écrit:
Bakelants je t'aime.

Steegmans demain ?
Oui j'ai pas le choix de toute façon.

S'il passe normalement il va à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:07

Tu t'enflammes là.
Steegmans va passer aujourd'hui (et encore... en fait c'est encore un final en légère montée, 2km à 4%, si ça pète, y aura que les prétendants CG qui passeront.
Mais bon, admettons.
Demain, même nombre d'éliminés. S'il reste 8 teams ou moins samedi, faudra jouer deux coureurs, donc tu devras jouer Steegmans à Bola Del Mundo.
Il reste 14 équipes. Donc, si 6 disparaissent en 2 jours, tu dois jouer Steegmans samedi.
Et il reste 9 équipes avec 2 coureurs ou moins. Je vois clairement 6 teams parmi mes 9 disparaitre !!

Edit : en fait c'est demain l'arrivée pour punchers. Donc en fait c'est pire pour toi !!!
Ok, tu vas passer Steegmans... Mais y'en a au moins 3/4 parmi Moreno Monfort Valverde De_Clercq qui vont sauter. donc, 2 qualifiés (max) demain, avec Txurruka, Ten Dam, Purito, Cunego ? en plus en balle de match.

=> Tu as une petite chance d'emmener Steegmans à Madrid, mais pas + qu'une petite, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

Ah mais c'est clair que ça va être short.

Sauf qu'il y a encore 5 jours, c'était impossible pour moi de l'emmener à Madrid.
Mais depuis, j'ai repris des couleurs grâce à un Henao assez magique et que dire de Bakelants qui a fait l'étape parfaite hier et qui sort du lourd.

Et c'est justement ce sortage du lourd avec Anton, Roche et co qui va peut être me coûter Steegmans à Madrid car en effet, faut pas qu'on doive en jouer 2 le même jour d'ici Madrid ce que j'espère mais que malheureusement, je crois pas, surtout Samedi.

Cela dit, j'avais une tactique bien en tête en prenant cette équipe. Je préfère jouer le jeu avec une équipe moins forte plutôt que de prendre une équipe avec un gros leader et me reposer dessus pendant 10 jours, je trouve ça moins fun.
Dans ce jeu, ce qui me plait, c'est de se creuser la tête pour savoir qui va pouvoir passer tel jour en anticipant sur ce que jouerons les autres :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:59

En fait pour amener Steegmans à Madrid (à condition qu'il passe aujourd'hui), c'est pas compliqué.

Il ne faut pas que aujourd'hui et demain, il y ai plus de 5 équipes qui disparaissent pour qu'on soit encore 9 samedi matin.

En comptant que normalement aujourd'hui, les 4 à qui il reste 1 coureur devraient sauter vu que ce ne sont pas des sprinteurs, on sera 10 demain matin. Il ne faudra donc pas plus d'1 éliminé demain et c'est là que ça va être tendu car demain, il n'y aurait du coup que 2 qualifiés.

Oui mais parmi les 5 équipes à 2 coureurs, 3 d'entres elles ont un sprinteur (Koldo, Bennati et Manuel Cardoso) donc logiquement, c'est 3 là seront encore à 2 demain matin.
Les 2 autres équipes sont (Froome et Ten Dam) et (Purito et Anacona). Donc Purito sur une arrivée comme demain devrait passer sans problème dans les minimums 2 qualifiés.

Ce qui fait que la seule équipe à 2 coureurs à ne pas être sûr d'être encore là samedi matin, c'est celle de Froome et Ten Dam qui pourraient sauter tous les 2 aujourd'hui et demain.

Donc samedi à la Bola del Mundo, on aura forcément Dany et Velavia (5 coureurs), Paglia-Caboteur-Moi (3 coureurs), les 3 équipes avec leurs sprinteurs joués aujourd'hui (Samu-Chaletreynard-Judimi) et l'équipe de Purito.
Donc ça fait exactement 9 équipes ce qui est juste bon pour ne pas devoir jouer 2 coureurs samedi.

Donc pour voir Steegmans à Madrid pour sûr, il faut qu'il passe aujourd'hui et que Manuel Cardoso, Bennati et Koldo Fernandez passe également.
Si ces 4 coureurs passent aujourd'hui, normalement, Steegmans sera à Madrid :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:04

Il saute donc pas de prise de tête ^^

Fichue chute :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Bakelants magique qui se qualifie :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Punaise, que j'ai la haine pour hier et Steegmans car sinon, j'étais sûr d'avoir 2 mecs en finale et avec Steegmans, j'étais quasi sûr d'être le vainqueur.

Bon, j'aurais minimum Bakelants ce qui est pas mal car il est souvent placé sur les sprints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIMINAVUELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINAVUELTA   ELIMINAVUELTA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINAVUELTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ELIMINAVUELTA 2021: le jeu
» ELIMINAVUELTA 2020: le jeu
» eliminavuelta 2015
» ELIMINAVUELTA 2016
» ELIMINAVUELTA 2022: le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: