Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics

Aller en bas 
+5
bouygues_man
Mooniaruck
andy55
bailly01
cedrick2
9 participants
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:17

Comme cela a été demandé dans les discussions, j'ouvre un topic pronostics.

Maintenant que toutes les équipes sont connues, venez vous livrer ici à l'art casse-gueule du pronostic.

Quel sera selon vous le podium de Super Team en octobre 2012 ?
Quels seront, en revanche, les flops ?

A vos claviers camarades !
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:52

1er) Pupo => Car il a su profiter des certains coureurs présents au moment de choisir, coureur qui aurait dû être parti avant lui comme Leukemans, Monfort, Pinotti voir même Paolini.
2ème) Cédrick => Car il a de tout dans son équipe avec un leader fiable, un second qui va se reprendre, des sprinteurs, des rouleurs et des jeunes qui risquent d'exploser.
3ème) Samu => Car il va avoir un leader qui va faire une saison de malade et que derrière, c'est du costaud avec des coureurs mauvais l'an dernier mais qui peuvent scorer 200pts.
....
....
12ème) Cytep => Car il a pas une équipe très forte selon moi. Trop de français à mon goût + Voeckler qui ne marquera pas 600pts tous les ans.
13ème) Bouygues_Man => Car son n°2 risque de ne pas scorer beaucoup cette saison et que de faire un second choix à 200pts reste très pénalisant en sachant que son 1er à fait la saison parfaite l'an dernier.
14ème) Julien => Car il a refait l'équipe Garmin pour quasiment la moitié et que du coup, cela ne peut pas marcher à ce genre de jeu.

JOKER : Bailly => Car il peut faire podium voir gagner si Contador court et qu'il peut également faire 13ème si Contador est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:16

1.Si Gilbert refait la même saison il va être difficile à aller chercher l'ami Pupo, des choix solides à presque chaque tour, seule interrogation son pari Espagnol aux tours 4 et 5.. Ça peut faire 800pts comme 400pts

2.Helf Equipe qui ne paye pas de mine mais avec Sam Sanchez, Van Avermaet (libéré de Gilbert) , Menchov, Boom, Moreno...Il a une ossature d'équipe très solide je trouve..Après je trouve ses derniers très aléatoires mais ça peut faire mouche aussi

3. Bailly : Si Contador n'est pas suspendu pour moi il fait partit des favoris avec derrière Boonen,Brajko, Leipheimer, Martens..Des choix pas trop extravangant en fin de Draft ça peut le faire donc...



13.Julien: Ses deux premiers choix son très bon je trouve, je vois Sagan faire une saison de malade et Farrar reste parmi le Top3 du sprint mondial..Après je trouve que son equipe comporte trop de sprinteurs et pas des plus regulier (Haussler, Davis Casper) ..En plus avoir pris autant de coureur de la même equipe c'est risqué..


14:Mooniaruck: désolé Moonia mais tes choix entre 2 et 6 c'est beaucoup trop experimentale :laugh: surtout quand on sait que ça représente au moins 3/4 des points de chaque team : : Cuneblonde, Fuglsang,Poels, Rebellin et Flecha c'est chaud chaud quand on voit les autres compo d'équipe..Après j'apprecie pas mal les 10-12 derniers choix qui peuvent lui rapporter des points je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:03

No stress Andive je vais pas te taper Pronostics 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:24

Mooniaruck a écrit:
No stress Andive je vais pas te taper Pronostics 1491891232
Moi je te vois dans le milieu, 6-7ème Pronostics 540733
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:36

andy55 a écrit:
1.Si Gilbert refait la même saison il va être difficile à aller chercher l'ami Pupo, des choix solides à presque chaque tour, seule interrogation son pari Espagnol aux tours 4 et 5.. Ça peut faire 800pts comme 400pts

2.Helf Equipe qui ne paye pas de mine mais avec Sam Sanchez, Van Avermaet (libéré de Gilbert) , Menchov, Boom, Moreno...Il a une ossature d'équipe très solide je trouve..Après je trouve ses derniers très aléatoires mais ça peut faire mouche aussi

3. Bailly : Si Contador n'est pas suspendu pour moi il fait partit des favoris avec derrière Boonen,Brajko, Leipheimer, Martens..Des choix pas trop extravangant en fin de Draft ça peut le faire donc...



13.Julien: Ses deux premiers choix son très bon je trouve, je vois Sagan faire une saison de malade et Farrar reste parmi le Top3 du sprint mondial..Après je trouve que son equipe comporte trop de sprinteurs et pas des plus regulier (Haussler, Davis Casper) ..En plus avoir pris autant de coureur de la même equipe c'est risqué..


14:Mooniaruck: désolé Moonia mais tes choix entre 2 et 6 c'est beaucoup trop experimentale :laugh: surtout quand on sait que ça représente au moins 3/4 des points de chaque team : : Cuneblonde, Fuglsang,Poels, Rebellin et Flecha c'est chaud chaud quand on voit les autres compo d'équipe..Après j'apprecie pas mal les 10-12 derniers choix qui peuvent lui rapporter des points je pense
Euh andy, rassure-moi ! Quand tu dis van avermaet libéré de gilbert, c'est une blague ?
Car en vérité il va l'avoir sur le paletot toute l'année contrairement à l'an dernier. Pire encore, hushovd va lui taper l'autre fesse ...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:06

bouygues_man a écrit:
andy55 a écrit:
1.Si Gilbert refait la même saison il va être difficile à aller chercher l'ami Pupo, des choix solides à presque chaque tour, seule interrogation son pari Espagnol aux tours 4 et 5.. Ça peut faire 800pts comme 400pts

2.Helf Equipe qui ne paye pas de mine mais avec Sam Sanchez, Van Avermaet (libéré de Gilbert) , Menchov, Boom, Moreno...Il a une ossature d'équipe très solide je trouve..Après je trouve ses derniers très aléatoires mais ça peut faire mouche aussi

3. Bailly : Si Contador n'est pas suspendu pour moi il fait partit des favoris avec derrière Boonen,Brajko, Leipheimer, Martens..Des choix pas trop extravangant en fin de Draft ça peut le faire donc...



13.Julien: Ses deux premiers choix son très bon je trouve, je vois Sagan faire une saison de malade et Farrar reste parmi le Top3 du sprint mondial..Après je trouve que son equipe comporte trop de sprinteurs et pas des plus regulier (Haussler, Davis Casper) ..En plus avoir pris autant de coureur de la même equipe c'est risqué..


14:Mooniaruck: désolé Moonia mais tes choix entre 2 et 6 c'est beaucoup trop experimentale :laugh: surtout quand on sait que ça représente au moins 3/4 des points de chaque team : : Cuneblonde, Fuglsang,Poels, Rebellin et Flecha c'est chaud chaud quand on voit les autres compo d'équipe..Après j'apprecie pas mal les 10-12 derniers choix qui peuvent lui rapporter des points je pense
Euh andy, rassure-moi ! Quand tu dis van avermaet libéré de gilbert, c'est une blague ?
Car en vérité il va l'avoir sur le paletot toute l'année contrairement à l'an dernier. Pire encore, hushovd va lui taper l'autre fesse ...
Je pensais à Vanendert à la place de avermaet :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:45

J'ai hésité à faire un classement mais c'est vraiment trop dur et j'ai peur d'en vexer Pronostics 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:52

samu64 a écrit:
J'ai hésité à faire un classement mais c'est vraiment trop dur et j'ai peur d'en vexer Pronostics 1491891232

Met moi 14eme je vais pas le prendre mal :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:48

1 Pupophone: Grosse equipe sur le papier, les chiffres de Bailly sont aussi parlant.

2 Andy: On va dire que la premiere moitié de son equipe m' impressione tres fortement, le reste ca me parait un peu baclé mais au final je le vois quand meme haut.

3 Marseille: Je trouve son equipe assez equilibré meme si il nous a fait du gros n' importe quoi par moment :laugh:

4 Helf: Je le trouve assez proche de Marseille, bien que Moreno et Van Avermaet me font peur pour lui...

5 Samu
6 Cedrick
7 Twenty

8 Bailly: Il y' a 3 ans il aurait eu des tueurs dans ses premiers choix la a part Contador on sait plus trop ou ils en sont.

9 Cancellara
10 Bouyguesman
11 Pagliaorba

12 Cytep: Je crois pas du tout en ses leaders, puis trop de français et surtout de coureurs mineurs barré par de nombreux leader dans leur equipe.

13 Julien: Trop de Garmin c' est pas possible la :laugh: franchement a part Sagan personne m' inspire dans cette equipe

14 Mooniaruck: :bien: Du gros n' importe quoi son equipe, meme Samu64girl aurait eu des meilleurs choix. En lice pour battre le plus petit nombre de points marqué en 1 année.




Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4811
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:51

Mooniaruck a écrit:
1 Pupophone: Grosse equipe sur le papier, les chiffres de Bailly sont aussi parlant.

2 Andy: On va dire que la premiere moitié de son equipe m' impressione tres fortement, le reste ca me parait un peu baclé mais au final je le vois quand meme haut.

3 Marseille: Je trouve son equipe assez equilibré meme si il nous a fait du gros n' importe quoi par moment :laugh:

4 Helf: Je le trouve assez proche de Marseille, bien que Moreno et Van Avermaet me font peur pour lui...

5 Samu
6 Cedrick
7 Twenty

8 Bailly: Il y' a 3 ans il aurait eu des tueurs dans ses premiers choix la a part Contador on sait plus trop ou ils en sont.

9 Cancellara
10 Bouyguesman
11 Pagliaorba

12 Cytep: Je crois pas du tout en ses leaders, puis trop de français et surtout de coureurs mineurs barré par de nombreux leader dans leur equipe.

13 Julien: Trop de Garmin c' est pas possible la :laugh: franchement a part Sagan personne m' inspire dans cette equipe

14 Mooniaruck: :bien: Du gros n' importe quoi son equipe, meme Samu64girl aurait eu des meilleurs choix. En lice pour battre le plus petit nombre de points marqué en 1 année.




C'est quoi votre problème ? En quoi avoir trop de coureurs de la même équipe est pénalisant ???
Ils évoluent tous sur des tableaux différents... Si Farrar rate sa saison ça veut pas dire que toute l'équipe va rater.
C'est comme ceux qui pensent qu'il faut avoir une équipe équilibré entre sprinteurs, grimpeurs, flandriens ...
C'est totalement faux, il faut juste choper les meilleurs scoreurs au bon moment.
Pareil pour ceux qui pensent qu'il faut des coureurs de début, de milieu et de fin de saison.
C'est n'importe quoi, il n'y a qu'à voir la remontée de Marseille cette année.
Voilà, je suis d'accord pour dire que mon équipe est pas terrible, mais aucun rapport avec le nombre de garmin.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

julien7874 a écrit:
C'est quoi votre problème ? En quoi avoir trop de coureurs de la même équipe est pénalisant ???
Ils évoluent tous sur des tableaux différents... Si Farrar rate sa saison ça veut pas dire que toute l'équipe va rater.
C'est comme ceux qui pensent qu'il faut avoir une équipe équilibré entre sprinteurs, grimpeurs, flandriens ...
C'est totalement faux, il faut juste choper les meilleurs scoreurs au bon moment.
Pareil pour ceux qui pensent qu'il faut des coureurs de début, de milieu et de fin de saison.
C'est n'importe quoi, il n'y a qu'à voir la remontée de Marseille cette année.
Voilà, je suis d'accord pour dire que mon équipe est pas terrible, mais aucun rapport avec le nombre de garmin.

Non mais c' est pas parceque t' as plein de Garmin que j' aime pas ton equipe. Quoique en y reflechissant on a jamais vu 10 coureurs d' une meme equipe scorer plein de points.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4811
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57

Mooniaruck a écrit:
julien7874 a écrit:
C'est quoi votre problème ? En quoi avoir trop de coureurs de la même équipe est pénalisant ???
Ils évoluent tous sur des tableaux différents... Si Farrar rate sa saison ça veut pas dire que toute l'équipe va rater.
C'est comme ceux qui pensent qu'il faut avoir une équipe équilibré entre sprinteurs, grimpeurs, flandriens ...
C'est totalement faux, il faut juste choper les meilleurs scoreurs au bon moment.
Pareil pour ceux qui pensent qu'il faut des coureurs de début, de milieu et de fin de saison.
C'est n'importe quoi, il n'y a qu'à voir la remontée de Marseille cette année.
Voilà, je suis d'accord pour dire que mon équipe est pas terrible, mais aucun rapport avec le nombre de garmin.

Non mais c' est pas parceque t' as plein de Garmin que j' aime pas ton equipe. Quoique en y reflechissant on a jamais vu 10 coureurs d' une meme equipe scorer plein de points.
En même temps vous me les avez tous laissés. Hesjedal et Weggman étaient pas spécialement dans mes plans au début, Van Summeren encore moins... Après Haussler c'est un paris, T Dekker encore plus. Par contre Farrar et Dan Martin c'est carrément des valeurs sures. Bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10302
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:53

S'ils volent tous, c'est jackpot par contre Pronostics 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:08

un petit prono très prochainement :wink: je suis entrain d 'analyser les equipes
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:35

J'ai regardé un peu toutes les équipes. C'est très compliqué de faire un pronostic, tant tout le monde a fait beaucoup de paris (qui, forcément, ne marcheront pas tous) cette année.

Pupophone a en effet une assez belle équipe, mais en 4 et 5, il a pris Anton et Cobo, 2 coureurs qui peuvent aussi bien scorer 20 pts que 300. Donc si les 2 Espagnols cartonnent, oui Pupo sera forcément pas loin du podium, mais sinon...

Bailly me semble pas mal non plus, mais si jamais Contador est suspendu, c'est au revoir et à l'année prochaine pour lui.

Parmi les équipes qui me semblent solides sur le papier, je citerais les 2 frangins et Cancellara.

Celle qui me semble la moins forte sur le papier (désolé) c'est à priori celle de Cytep.

Et je finirais en citant les 2 équipes qui pour moi peuvent créer la surprise suivant les circonstances de la saison : celles de Bouygues_man et de Pagliaorba.

Les autres je les vois un peu dans le ventre mou du classement.

Bon, rendez-vous en octobre, et comme tous les ans, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:39

Vous rigolerez moins quand je serais dans le Top 5 même si Contador est suspendu :content:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:48

bailly01 a écrit:
Vous rigolerez moins quand je serais dans le Top 5 même si Contador est suspendu :content:

Si Contador est suspendu et que tu récupères aux transferts le Sagan ou le Froome de l'année, pourquoi pas. Mais ça fait beaucoup de "si" là... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:50

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Vous rigolerez moins quand je serais dans le Top 5 même si Contador est suspendu :content:

Si Contador est suspendu et que tu récupères aux transferts le Sagan ou le Froome de l'année, pourquoi pas. Mais ça fait beaucoup de "si" là... :tongue:
Même sans transfert, je fais Top 5.

Je vais déjà faire une razzia au Tour Down Under que LLS va remporter et lancé sa saison de la plus des manières afin de retrouver la confiance qu'il a perdue en 2011 :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:54

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Vous rigolerez moins quand je serais dans le Top 5 même si Contador est suspendu :content:

Si Contador est suspendu et que tu récupères aux transferts le Sagan ou le Froome de l'année, pourquoi pas. Mais ça fait beaucoup de "si" là... :tongue:
Même sans transfert, je fais Top 5.

Je vais déjà faire une razzia au Tour Down Under que LLS va remporter et lancé sa saison de la plus des manières afin de retrouver la confiance qu'il a perdue en 2011 :bien:

LLS au TDU, pourquoi pas.

Top 5 sans Contador et sans transfert, tu rêves... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:57

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Vous rigolerez moins quand je serais dans le Top 5 même si Contador est suspendu :content:

Si Contador est suspendu et que tu récupères aux transferts le Sagan ou le Froome de l'année, pourquoi pas. Mais ça fait beaucoup de "si" là... :tongue:
Même sans transfert, je fais Top 5.

Je vais déjà faire une razzia au Tour Down Under que LLS va remporter et lancé sa saison de la plus des manières afin de retrouver la confiance qu'il a perdue en 2011 :bien:

LLS au TDU, pourquoi pas.

Top 5 sans Contador et sans transfert, tu rêves... :tongue:
On verra, mais 2 perles australiennes vont défoncer Goss et puis cela sera Jackpot :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:00

Mouais... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:07

je pense que mon équipe n'est pas très forte mais avec la naissance de la petite,tous les jeux ce sera à l'arrache cette année!D'ailleurs j'ai déjà arrêté Vélo club manager,je ne fais plus de jeux annexes sur rivals (sauf top vélo où je n'aurais pas du m'inscrire et les elimina...).J'hésite à reprendre les pronos sur velochrono.le seul jeu que je vais essayer de soigner c'est teamcyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: