Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Classement général

Aller en bas 
+2
raga
mathieu69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabifanaski
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 828
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:12

Attention, Raga ...J'arrive !! :affraid: :tongue:
Ca va se jouer à la fin de la saison qui s'annonce palpitante !! : Que le (la) meilleur(e) gagne :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

Fabifanaski a écrit:
Attention, Raga ...J'arrive !! :affraid: :tongue:
Ca va se jouer à la fin de la saison qui s'annonce palpitante !! : Que le (la) meilleur(e) gagne :wink:

Tres bien de lui mettre la pression je suis pas sur qu' il soit assez fort pour resister :devil:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:16

Ca devient chaud là, égalité :tongue: . On verra qui saura le mieux gérer la pression ou qui prendra le plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:46

Classement général - Page 2 Generalzj
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:05

Que je sois là ou pas je marque à peu près autant de points
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:53

Classement général - Page 2 Generalcl


Rien n'est joué entre les 3 1ers.


Dernière édition par raga le Mar 21 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:55

Moi je se suis pour Fabi et pis c' est tout :dry: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:24

Mooniaruck a écrit:
Moi je se suis pour Fabi et pis c' est tout :dry: :laugh:

J'ai presque mené du début à la fin, je mérite de gagner :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:42

Classement général - Page 2 Generaliy

Petit retour de Bailly dans la course au podium. C'est toujours aussi serré devant. Les finales seront décisives voire le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:22

Classement général - Page 2 Generalr

Grosse remontée de Mathieu qui était en feu ce week-end. Les 4 1ers peuvent encore l'emporter :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:37

Ah non pas Raga et Mathieu Classement général - Page 2 1491891232

GO BAILLY, GO FABI :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

Je suis chaud pour le moment, surtout chez les hommes Classement général - Page 2 973810
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

bailly01 a écrit:
Je suis chaud pour le moment, surtout chez les hommes Classement général - Page 2 973810

Si t' as besoin de conseil me demande pas Classement général - Page 2 1491891232 ni a la copine de raga d' ailleur, elle semble en perte de vitesse :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:33

Mooniaruck a écrit:
bailly01 a écrit:
Je suis chaud pour le moment, surtout chez les hommes Classement général - Page 2 973810

Si t' as besoin de conseil me demande pas Classement général - Page 2 1491891232 ni a la copine de raga d' ailleur, elle semble en perte de vitesse :laugh:

Je prends le relais pour finir la saison en trombe :content:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:28

Classement général - Page 2 Generalhv

Mathieu avait pris la tête samedi mais Dédé m'a permis de le rejoindre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:28

Aller, je vais tout tenter ce w-e avec les finales pour tenter de remporter la victoire finale :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

Il aurait peut être fallu que tu n'oublies pas de faire les pronos du 1er jour :laugh:

Classement général - Page 2 Totali

Plus qu'une seule solution maintenant, prendre des risques :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Fabifanaski
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 828
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

En même temps, les skieurs en prennent aussi surtout en finale : ca se passe rarement comme prévu :tongue: alors les risques peuvent payés . J'avoue que c'est ce que j'aime dans les finales :wink:
Ce sera toujours plus palpitant que la saison que l'on a eue chez les dames : zéro suspense , tout le monde jouait le même vainqueur au prono et les globes étaient courus d'avance (depuis le mois de décembre) ...
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

les 2 premiers jours loupés :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Classement général - Page 2 Generalm

Mathieu qui aura compté jusqu'à 14 points de retard à la mi-février finit en trombe et réussit à prendre la tête seul lors de la dernière semaine. Bravo à lui pour cette nouvelle victoire mais l'année prochaine, je compte bien lui mener la vie dure une nouvelle fois :bien:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu69
Admin
Admin
mathieu69


Nombre de messages : 3897
Date d'inscription : 09/12/2006

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

C'est clair qu'a un moment, j'y croyais plus des masses. J'ai pris plein de risques sur un week end (Kvitfjell il me semble) et s'est passé. En tout cas, belle lutte jusqu'à la fin!!!
Apres la race du biathlon, celle du ski alpin, objectifs atteints sur les sports blanc cette année de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Putain, je vais m'en vouloir longtemps de ces 4 courses râtées lors des finales car 13 pts sur 4 courses, c'était largement dans mes cordes Classement général - Page 2 74421 Classement général - Page 2 74421 Classement général - Page 2 74421

Je me console avec les filles Classement général - Page 2 973810

Edit : Ah merde, ce sont les hommes que je gagne, c'est moins sympa ça, on va croire que je m'y intéresse plus qu'aux filles Classement général - Page 2 1491891232 Classement général - Page 2 1491891232 Classement général - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:45

D'habitude, je gagne toujours chez les femmes que ça soit en ski ou en tennis Classement général - Page 2 1491891232 . Bailly, tu veux que je mette le programme avant chaque week-end lors de la saison prochaine? Mathieu ouvre les sujets bien avant mais si tu veux, je pourrai mettre le programme des courses pour ne pas que tu te loupes encore :laugh: . C'est vrai Mathieu que je pensais vraiment à un moment que ma seule adversaire serait Fabi et que tu étais trop loin mais tu m'as donné tort et de belle manière. Je n'avais rien vu venir :laugh: .
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

Si j'avais pas raté plusieurs week ends pour cause de ski j'aurais largement gagné de toute façon :content:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:05

Je me suis pas trop mal debrouillé pour un novice en ski :content: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement général
» Classement général
» Classement général
» Classement général
» Classement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Le concours :: Le concours de pronostique !!!!!!!!!!!! :: Ski alpin :: Classements 2011-2012-
Sauter vers: