Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement hommes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabifanaski
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 828
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2011

Classement hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement hommes   Classement hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

C'est clair que c'est un peu rageant : j'ai eu énormément d'intuition chez les hommes de début janvier à la fin février ( je sentais le vainqueur quasiment à chaque course : c'était cool, je n'avais même pas besoin de prendre des risques cela marchait tout seul :biggrin: ) Eh puis brutalement la chance est partie (à crans montana) et je suis ensuite rapidement partie sur les pistes donc je lisais les commentaires des courses le soir sans les voir et je faisais les pronos rapidement le matin au réveil (les courses de Kvitfjell et de Kranjska sont encore sur ma box et je les visionnerai dans les semaines à venir). Quant à ce week end, j'ai voulu prendre des risques hier mais ça n'a pas payer.

Bravo à Bailly qui a réussi à gagner en ayant zappé 2 courses ce week end : il a imité Myhrer sur la fin de saison :clapclap: .
Cette saison reste néanmoins ma meilleure chez les hommes (et ma moins bonne chez les femmes...). J'essaierai de faire mieux l'année prochaine, surtout au début car à part le géant de Beaver j'ai fait un peu le diesel ! :hu:

Au final, tant au niveau prono que sur les courses en elle-même, la saison m'a beaucoup plus passionnée chez les hommes que chez les femmes...Vivre la dernière saison de Cuche et partager la ferveur des italiens dans l'aire d'arrivée d'Alta Badia après la victoire de Blardone étaient des moments magiques. Je pense que je retournerai voir un week end de coupe du monde masculine l'hiver prochain.

Passez un bon été à tous et à la saison prochaine pour d'autres luttes de pronostics. :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Classement hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement hommes   Classement hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

Félicitation à toi Fabi surtout car pour être honnête, si je n'avais pas loupé les 2 courses en début de semaine, je n'aurais probablement pas jouer autant de risque ce w-e sur le Géant et le Slalom tentant le tout pour le tout.

Tel une Daria Domracheva en Biathlon, j'aurais remporté la 1ère de l'année à Solden et la dernière de l'année à Schladming, la boucle est bouclée Classement hommes - Page 2 540733
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Classement hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement hommes   Classement hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:40

Je voulais mettre Myhrer gagnant même si j'avais été 1er mais j'ai tenté le tout pour le tout avec les 2 italiens sur le slalom malgré leur irrégularité. Un peu déçu de ne pas avoir tenté Neureuther qui finit toujours bien ses saisons mais ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final. En revanche, si Ligety avait gagné le géant(il était en tête assez largement aux 2 1ers intermédiaires de la 1ère manche), j'aurais pu jouer le général jusqu'au dernier moment et ne pas tenter le gros risque avec Lindsey gagnante du dernier géant. Je suis sur le podium partout mais bon, c'est clairement pas ce que j'attendais :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Classement hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement hommes   Classement hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37

raga a écrit:
Je voulais mettre Myhrer gagnant même si j'avais été 1er mais j'ai tenté le tout pour le tout avec les 2 italiens sur le slalom malgré leur irrégularité. Un peu déçu de ne pas avoir tenté Neureuther qui finit toujours bien ses saisons mais ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final. En revanche, si Ligety avait gagné le géant(il était en tête assez largement aux 2 1ers intermédiaires de la 1ère manche), j'aurais pu jouer le général jusqu'au dernier moment et ne pas tenter le gros risque avec Lindsey gagnante du dernier géant. Je suis sur le podium partout mais bon, c'est clairement pas ce que j'attendais Classement hommes - Page 2 534597
Neureuther, ça faisait 3 slaloms que je le jouais, il se chiait chaque fois et comme par hasard, quand je le joue pas, il fait 2 Classement hommes - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement hommes   Classement hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Le concours :: Le concours de pronostique !!!!!!!!!!!! :: Ski alpin :: Classements 2011-2012-
Sauter vers: