Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

The Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 15 Fév - 22:04

L' episode 15 de Survivor c' est le pire episode finale que j' ai jamais vu :affraid: au moins c' est reposant car il y' a pas trop d' effort de traduction a faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
totodu83
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 12:38

Sarkosy en campagne

la France avec Sarkosy si il est réelu

et si il n'est pas réelu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 12:42

Putain comment c' est chaud ce qui est arrivé a Debb (la premiere eliminé) apres Survivor :affraid:
raga
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 12:45

Mooniaruck a écrit:
L' episode 15 de Survivor c' est le pire episode finale que j' ai jamais vu :affraid: au moins c' est reposant car il y' a pas trop d' effort de traduction a faire

T'en es déjà là? :affraid:

Finalement, je pense m'être trompé sur Michael, il n'était pas si con que ça même si je n'ai pas trop aimé le coup du porc tué au couteau. Pas de bol pour lui de s'évanouir après avoir inhalé de la fumée et tomber dans ce même feu :affraid: . Il a pu retrouver l'usage de ses mains? Car elles étaient dans un sale état.

Episode 7, effectivement le tournant de la saison avec Jeff qui saute à cause de cette règle de merde :doh: . Du coup, les kucha qui avaient été parfait jusque là vont se faire éliminer 1 par 1 à cause de la blessure de Michael et de ce vote malchanceux :colere: . Episode 8, Elisabeth a essayé de pervertir Tina mais ça n'a pas marché, donc les 3 survivants vont sauter dans les 3 prochains épisodes à moins d'un miracle. Dommage pour eux car je les aimais bien et Elisabeth a montré des choses intéressantes en essayant de faire voter les autres contre cette connasse de Jerri (Alicia aussi aurait pu être intéressante aussi). Maintenant, pour limiter la casse, il faudrait que Colby ou Keith gagnent...

Mooniaruck a écrit:
Putain comment c' est chaud ce qui est arrivé a Debb (la premiere eliminé) apres Survivor :affraid:

Elle s'est faite écraser par le camion de Susan de la saison 1?
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 12:56

Oui j' ai tracé pour finir je voulais pas chevauché 2 saison, finalement la saison etait pas si mal...

Oui Michael moi des le depart j' aimais bien et c' est vraiment horrible ce qui lui est arrivé ca a totalement changé le jeu. Sinon pour ces mains oui tout va bien.

L' elimination de Jeff je suis d' accord c' est n' importe quoi comme celle de Mitchell d' ailleurs, heureusement qu' ils ont changé cette regle de merde.

Oui Elisabeth vraiment une bonne joueuse dans l' episode 8. Mais t' aimes pas Jerry toi ? Moi je l' adore cette fille :laugh:

Debb en fait elle etait trop conne dans le premier episode a joué sa chef alors a son taf, elle se fait insulter par les prisonnier, en plus sa vie a ete exposé au public et en faite a ce moment la elle sortait avec son beau fils, le fils de son mari qui est mort quelque année plus tot :wacko:
raga
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 13:10

Mooniaruck a écrit:
Oui j' ai tracé pour finir je voulais pas chevauché 2 saison, finalement la saison etait pas si mal...

Oui Michael moi des le depart j' aimais bien et c' est vraiment horrible ce qui lui est arrivé ca a totalement changé le jeu. Sinon pour ces mains oui tout va bien.

L' elimination de Jeff je suis d' accord c' est n' importe quoi comme celle de Mitchell d' ailleurs, heureusement qu' ils ont changé cette regle de merde.

Oui Elisabeth vraiment une bonne joueuse dans l' episode 8. Mais t' aimes pas Jerry toi ? Moi je l' adore cette fille :laugh:

Debb en fait elle etait trop conne dans le premier episode a joué sa chef alors a son taf, elle se fait insulter par les prisonnier, en plus sa vie a ete exposé au public et en faite a ce moment la elle sortait avec son beau fils, le fils de son mari qui est mort quelque année plus tot :wacko:

Ouais, Mitchou avait l'air cool d'ailleurs. Jerri, elle critique tout le monde et s'est permise de critiquer la cuisine d'Elisabeth :colere:

Debb, quelle débile :laugh: , abusé de faire ça :affraid:

Ca n'est jamais arrivé de faire une saison sans équipe pour éviter les alliances par équipe et que les candidats de l'équipe en infériorité numérique sautent les uns après les autres? Dans la saison 13, le fait de les faire changer d'équipe plusieurs fois avait bien brouillé les cartes ce qui avait rendu la saison super agréable.
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 13:18

raga a écrit:

Ouais, Mitchou avait l'air cool d'ailleurs. Jerri, elle critique tout le monde et s'est permise de critiquer la cuisine d'Elisabeth :colere:

Ca n'est jamais arrivé de faire une saison sans équipe pour éviter les alliances par équipe et que les candidats de l'équipe en infériorité numérique sautent les uns après les autres? Dans la saison 13, le fait de les faire changer d'équipe plusieurs fois avait bien brouillé les cartes ce qui avait rendu la saison super agréable.

Non il y' a toujours eu des equipes parfois 2 parfois 4 comme la 13 mais il y' a toujours eu en tout cas dans les saisons que j' ai vu des trucs pour faire bouger les choses.

Jerry elle a abusé avec Kel et sa soi disant viande qu' il avait rammené en cachette mais tout le reste etait justifié :dry:
totodu83
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 13:24

totodu83 a écrit:
Sarkosy en campagne

la France avec Sarkosy si il est réelu

et si il n'est pas réelu

la dernière photo est plus proche de la véritée d'après les sondages et les journalistes .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net En ligne
raga
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 16 Fév - 13:25

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:

Non il y' a toujours eu des equipes parfois 2 parfois 4 comme la 13 mais il y' a toujours eu en tout cas dans les saisons que j' ai vu des trucs pour faire bouger les choses.

Jerry elle a abusé avec Kel et sa soi disant viande qu' il avait rammené en cachette mais tout le reste etait justifié :dry:

Au moins, maintenant, je sais qu'elle ne gagnera pas :content:
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Sam 18 Fév - 14:33

Tiens Raga pour Survivor One World: http://www.youtube.com/user/stentilyzier#p/p

Episode 1

Spoiler:

raga
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 20 Fév - 13:22

Mooniaruck a écrit:
Tiens Raga pour Survivor One World: http://www.youtube.com/user/stentilyzier#p/p

Episode 1

Spoiler:

Je suppose que personne d'autre ne regarde, donc pas de spoiler. Le Jeff, il est chaud dans son hélico :laugh: . Colton, j'ai envie de lui mettre des coups, je déteste ses manières, sa façon de parler. Il se fera dégager au 2e conseil des garçons, enfin j'espère. Pour Courtney, c'est pas grave, elle se serait faite dégager vite fait. Tarzan me fait marrer ce fou :laugh: . Ca commence fort chez les filles avec un bitching contest dès le 1er conseil, je sens que la chinoise va bientôt sauter :content:

Kat devrait avoir les cheveux plus longs.
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 20 Fév - 13:26

Ah oui Jeff et l'helico :affraid: ca doit etre enorme a faire ca.
raga
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 20 Fév - 13:34

Saison 2, Jerri a sauté avant Elizabeth et Nick . J'ai regardé hier soir l'épisode où Nick saute, le 11 je crois où ils troquent leur tente contre du riz. C'est dommage qu'Elizabeth se soit retrouvée dans l'équipe malchanceuse car elle est maline la petite. Ca semble clair maintenant que Tina la vieille fouine, Colby et Keith seront dans le carré finale :doh: . La prochaine à sauter devrait être Elizabeth, le soleil de cette saison 2 :sad: .
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 20 Fév - 13:38

raga a écrit:
Saison 2, Jerri a sauté avant Elizabeth et Nick . J'ai regardé hier soir l'épisode où Nick saute, le 11 je crois où ils troquent leur tente contre du riz. C'est dommage qu'Elizabeth se soit retrouvée dans l'équipe malchanceuse car elle est maline la petite. Ca semble clair maintenant que Tina la vieille fouine, Colby et Keith seront dans le carré finale :doh: . La prochaine à sauter devrait être Elizabeth, le soleil de cette saison 2 :sad: .

Elisabeth je l' aimais bien mais elle m' a carrement gonflé sur la fin a critiqué ma Jerri :dry:
raga
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 20 Fév - 13:46

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:

Elisabeth je l' aimais bien mais elle m' a carrement gonflé sur la fin a critiqué ma Jerri :dry:

Elle avait raison, elle lui fait sa cuisine et elle n'est même pas contente

The Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant