|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Mer 15 Fév - 22:04 | |
| L' episode 15 de Survivor c' est le pire episode finale que j' ai jamais vu  au moins c' est reposant car il y' a pas trop d' effort de traduction a faire |
|
 | |
totodu83 Admin

| |
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 12:42 | |
| Putain comment c' est chaud ce qui est arrivé a Debb (la premiere eliminé) apres Survivor |
|
 | |
raga tres bon posteur

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 12:45 | |
| |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 12:56 | |
| Oui j' ai tracé pour finir je voulais pas chevauché 2 saison, finalement la saison etait pas si mal... Oui Michael moi des le depart j' aimais bien et c' est vraiment horrible ce qui lui est arrivé ca a totalement changé le jeu. Sinon pour ces mains oui tout va bien. L' elimination de Jeff je suis d' accord c' est n' importe quoi comme celle de Mitchell d' ailleurs, heureusement qu' ils ont changé cette regle de merde. Oui Elisabeth vraiment une bonne joueuse dans l' episode 8. Mais t' aimes pas Jerry toi ? Moi je l' adore cette fille Debb en fait elle etait trop conne dans le premier episode a joué sa chef alors a son taf, elle se fait insulter par les prisonnier, en plus sa vie a ete exposé au public et en faite a ce moment la elle sortait avec son beau fils, le fils de son mari qui est mort quelque année plus tot |
|
 | |
raga tres bon posteur

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 13:10 | |
| | Mooniaruck a écrit: | Oui j' ai tracé pour finir je voulais pas chevauché 2 saison, finalement la saison etait pas si mal...
Oui Michael moi des le depart j' aimais bien et c' est vraiment horrible ce qui lui est arrivé ca a totalement changé le jeu. Sinon pour ces mains oui tout va bien.
L' elimination de Jeff je suis d' accord c' est n' importe quoi comme celle de Mitchell d' ailleurs, heureusement qu' ils ont changé cette regle de merde.
Oui Elisabeth vraiment une bonne joueuse dans l' episode 8. Mais t' aimes pas Jerry toi ? Moi je l' adore cette fille
Debb en fait elle etait trop conne dans le premier episode a joué sa chef alors a son taf, elle se fait insulter par les prisonnier, en plus sa vie a ete exposé au public et en faite a ce moment la elle sortait avec son beau fils, le fils de son mari qui est mort quelque année plus tot |
Ouais, Mitchou avait l'air cool d'ailleurs. Jerri, elle critique tout le monde et s'est permise de critiquer la cuisine d'Elisabeth
Debb, quelle débile , abusé de faire ça
Ca n'est jamais arrivé de faire une saison sans équipe pour éviter les alliances par équipe et que les candidats de l'équipe en infériorité numérique sautent les uns après les autres? Dans la saison 13, le fait de les faire changer d'équipe plusieurs fois avait bien brouillé les cartes ce qui avait rendu la saison super agréable. |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 13:18 | |
| |
|
 | |
totodu83 Admin

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 13:24 | |
| |
|
 | |
raga tres bon posteur

| Sujet: Re: The Bar Jeu 16 Fév - 13:25 | |
| |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Sam 18 Fév - 14:33 | |
| |
|
 | |
raga tres bon posteur

| Sujet: Re: The Bar Lun 20 Fév - 13:22 | |
| | Mooniaruck a écrit: | Tiens Raga pour Survivor One World: http://www.youtube.com/user/stentilyzier#p/p
Episode 1
| Spoiler: | | | Episode de qualitay tres clairement, le concept semble d' entré tres interessant et le coup de l' idol que tu dois donner a un autre tres bien aussi Apres le gay j' avais envie de le frapper il en fait des tones, mais le pire c' est qu' il est dans une bonne position, il a l' idol c' est un swing vote et en plus il a des attaches au filles. Les gars ont pas l' air bien malin quand meme. Tout le contraire des fille qui sont super interessante, perso je suis fan de Kat . Ce clash entre la chinoise et l' autre au conseil et dommage pour Courtney mais bon fallait respecter les consignes de Jeff
Bref ca promet pour la suite. |
|
Je suppose que personne d'autre ne regarde, donc pas de spoiler. Le Jeff, il est chaud dans son hélico . Colton, j'ai envie de lui mettre des coups, je déteste ses manières, sa façon de parler. Il se fera dégager au 2e conseil des garçons, enfin j'espère. Pour Courtney, c'est pas grave, elle se serait faite dégager vite fait. Tarzan me fait marrer ce fou . Ca commence fort chez les filles avec un bitching contest dès le 1er conseil, je sens que la chinoise va bientôt sauter
Kat devrait avoir les cheveux plus longs. |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Lun 20 Fév - 13:26 | |
| Ah oui Jeff et l'helico  ca doit etre enorme a faire ca. |
|
 | |
raga tres bon posteur

| Sujet: Re: The Bar Lun 20 Fév - 13:34 | |
| Saison 2, Jerri a sauté avant Elizabeth et Nick  . J'ai regardé hier soir l'épisode où Nick saute, le 11 je crois où ils troquent leur tente contre du riz. C'est dommage qu'Elizabeth se soit retrouvée dans l'équipe malchanceuse car elle est maline la petite. Ca semble clair maintenant que Tina la vieille fouine, Colby et Keith seront dans le carré finale  . La prochaine à sauter devrait être Elizabeth, le soleil de cette saison 2  . |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: The Bar Lun 20 Fév - 13:38 | |
| |
|
 | |
raga tres bon posteur

| Sujet: Re: The Bar Lun 20 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |