|
| |
| Auteur | Message |
|---|
chrisroyer Légende

| Sujet: HIVER 2012 Jeu 29 Sep - 17:13 | |
| Opéré à l'épaule en mars, Jean-Baptiste Grange a choisi la patience et la prudence pour prévoir son retour à la compétition : champion du monde de slalom, le Mauriennais va faire l'impasse sur le géant de Sölden qui lancera la Coupe du monde le 23 octobre. «Je me suis fait opérer tard l'année dernière et donc ma préparation est un peu décalée, explique le skieur sur son site internet. J'ai décidé de ne pas faire le géant de solden car ce géant arrive tôt dans la saison et je ressens le besoin de continuer à travailler sur le mois d octobre. Il me faut encore un peu de temps pour récuperer de mon opération et finir le travail, tant sur le plan physique que sur celui du ski.»
A l'orée d'une saison sans Championnats du monde ni Jeux Olympiques, Grange devrait se concentrer sur la conquête de la Coupe du monde de slalom. «Il faudra donc attendre le slalom de Levi (13 novembre, ndlr) pour me revoir à la télé», annonce-t-il. L'hiver dernier, Grange était revenu d'une grave blessure au genou en s'imposant avec la manière dès son premier slalom à Levi.
|
|  | | Mooniaruck Légende

| |  | | julien7874 Posteur indispensable

| |  | | michelasse Posteur essentiel

| Sujet: Re: HIVER 2012 Jeu 29 Sep - 19:33 | |
| |
|  | | chrisroyer Légende

| Sujet: Re: HIVER 2012 Jeu 29 Sep - 19:50 | |
| ALLEZ VOUS ENCULER SUR LE TOPIC TENNIS |
|  | | mathieu69 Admin

| Sujet: Re: HIVER 2012 Sam 1 Oct - 11:01 | |
| La coupe du monde de ski alpin reprend dans trois semaines (week end du 22/10). Je venais prendre la température pour savoir si certains étaient interessés pourfaire le concours sur le forum. Entre 2007 et 2010, Boubou organisait çà sur europsort et depuis l'an passé c'est Ragga qui avait repris le flambeau. J'espere qu'on pourra s'organiser pour les comptes. Perso, je n'ai pas trop le temps. Si ceux qui faisaient le concours sur eurosport veulent qu'on le fasse ici, il suffit juste de se manifester pour que je puisse créer les forums et tout organiser dans les temps. On reparlera du bareme et autres détails s'il y a assez de participants. |
|  | | chrisroyer Légende

| Sujet: Re: HIVER 2012 Sam 1 Oct - 11:08 | |
| je sais pas trop, vu le nombre de fois où je suis parti au ski pendant la saison, j'ai jamais réussi à faire un hiver complet de pronos |
|  | | raga tres bon posteur

| Sujet: Re: HIVER 2012 Lun 3 Oct - 12:31 | |
| Je veux bien faire les comptes, mes tableaux excel sont toujours prêts mais si vous voulez changer les barêmes, il faut voir ça. J'ai demandé à Rilley mais pour les autres, je n'ai pas leur mail, peut être que Boubou les a si elle repasse par ici. Riesch forfait pour la saison mais malheureusement, ça n'est pas la Riesch que je voulais |
|  | | mathieu69 Admin

| Sujet: Re: HIVER 2012 Lun 3 Oct - 18:11 | |
| | raga a écrit: | Je veux bien faire les comptes, mes tableaux excel sont toujours prêts mais si vous voulez changer les barêmes, il faut voir ça. J'ai demandé à Rilley mais pour les autres, je n'ai pas leur mail, peut être que Boubou les a si elle repasse par ici.
Riesch forfait pour la saison mais malheureusement, ça n'est pas la Riesch que je voulais |
Dans ce cas, il faut savoir qui est intéressé pour faire le concours. A priori, Chris, Cytep et Moonia ont l'air partant. Perso, je pense le faire aussi s'il a lieu. Cà ferait donc déjà 5 personnes avec toi. Est-ce que d'autres sont partants? On verra si on est assez nombreux pour l'histoire des sessions et pour le barème. |
|  | | michelasse Posteur essentiel

| Sujet: Re: HIVER 2012 Lun 3 Oct - 18:22 | |
| Perso le sky, le tennis et surtout la F1 çà me rebute, çà ne m'intéresse vraiment pas, et l'athlétisme je regarde sans plus, je connais pas assez pour pronostiquer. |
|  | | Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: HIVER 2012 Lun 3 Oct - 18:30 | |
| | mathieu69 a écrit: | | raga a écrit: | Je veux bien faire les comptes, mes tableaux excel sont toujours prêts mais si vous voulez changer les barêmes, il faut voir ça. J'ai demandé à Rilley mais pour les autres, je n'ai pas leur mail, peut être que Boubou les a si elle repasse par ici.
Riesch forfait pour la saison mais malheureusement, ça n'est pas la Riesch que je voulais |
Dans ce cas, il faut savoir qui est intéressé pour faire le concours. A priori, Chris, Cytep et Moonia ont l'air partant. Perso, je pense le faire aussi s'il a lieu. Cà ferait donc déjà 5 personnes avec toi. Est-ce que d'autres sont partants? On verra si on est assez nombreux pour l'histoire des sessions et pour le barème. |
Faut voir avec Cancellara et Marseille et Papy. |
|  | | bailly01 Légende

| Sujet: Re: HIVER 2012 Lun 3 Oct - 19:21 | |
| | Mooniaruck a écrit: | | mathieu69 a écrit: | | raga a écrit: | Je veux bien faire les comptes, mes tableaux excel sont toujours prêts mais si vous voulez changer les barêmes, il faut voir ça. J'ai demandé à Rilley mais pour les autres, je n'ai pas leur mail, peut être que Boubou les a si elle repasse par ici.
Faut voir avec Cancellara et Marseille et Papy. | Le ski, moi je suis hyper partant car je m'y intéresse énormément même si je joue parfois plus avec le coeur et l'envie qu'avec la tête. |
|  | | raga tres bon posteur

| Sujet: Re: HIVER 2012 Mar 4 Oct - 13:19 | |
| | bailly01 a écrit: | | Mooniaruck a écrit: | | mathieu69 a écrit: | | raga a écrit: | Je veux bien faire les comptes, mes tableaux excel sont toujours prêts mais si vous voulez changer les barêmes, il faut voir ça. J'ai demandé à Rilley mais pour les autres, je n'ai pas leur mail, peut être que Boubou les a si elle repasse par ici.
Faut voir avec Cancellara et Marseille et Papy. | Le ski, moi je suis hyper partant car je m'y intéresse énormément même si je joue parfois plus avec le coeur et l'envie qu'avec la tête. |
Tu irais jusqu'à mettre Vonn gagnante en slalom? |
|  | | bailly01 Légende

| Sujet: Re: HIVER 2012 Mar 4 Oct - 14:26 | |
| | raga a écrit: | | bailly01 a écrit: | | Mooniaruck a écrit: | | mathieu69 a écrit: | | raga a écrit: | Je veux bien faire les comptes, mes tableaux excel sont toujours prêts mais si vous voulez changer les barêmes, il faut voir ça. J'ai demandé à Rilley mais pour les autres, je n'ai pas leur mail, peut être que Boubou les a si elle repasse par ici.
Tu irais jusqu'à mettre Vonn gagnante en slalom? | Non quand même pas.
Slalom = Riesch, Aubert (version 2009-2010), Poutiainen, Schild, ... |
|  | | cytep33 Admin

| Sujet: Re: HIVER 2012 Mar 4 Oct - 23:12 | |
| bon déjà moi je connais aucun de ces 4 noms (mais je sais quand même ce qu'est un slalom  ) |
|  | | |