Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courses joker mai

Aller en bas 
+7
chrisroyer
samu64
Mooniaruck
julien7874
bailly01
marseille68
cedrick2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:08

Voici la liste des courses joker pour mai.

3 petits rappels :
- Vous devez désormais choisir 2 courses joker par mois
- Vous avez jusqu'au jour du départ de la course, 11h59, pour vous inscrire.
- Si vous choisissez une course par étapes, vous devez indiquer si vous jouez les étapes ou le général.


Je vous rappelle d'abord le nom des courses qui figurent dans le calendrier officiel en mai et que vous ne pouvez donc pas prendre en courses joker :

04.05.2011 08.05.2011 4 Jours de Dunkerque (ét Fra) E4
07.05.2011 29.05.2011 Tour d’Italie (ét Ita) E1
15.05.2011 22.05.2011 Tour de Californie (ét USA) E3
25.05.2011 29.05.2011 Tour de Belgique (ét Bel) E4
25.05.2011 29.05.2011 Tour de Bavière (ét All) E5


Voici maintenant la liste des courses que vous pouvez prendre comme courses joker :

01.05.2011 01.05.2011 Rund um Frankfurt / GP de Francfort
06.05.2011 08.05.2011 Szlakiem Grodòw Piastowskich
07.05.2011 08.05.2011 Vuelta a la Comunidad de Madrid
13.05.2011 15.05.2011 Tour de Picardie
18.05.2011 22.05.2011 Circuit de Lorraine Professionnel
22.05.2011 22.05.2011 Skoda Velothon Berlin
27.05.2011 27.05.2011 Tallinn-Tartu Grand Prix
28.05.2011 28.05.2011 Grand Prix de Plumelec-Morbihan
28.05.2011 28.05.2011 SEB Tartu Grand Prix
29.05.2011 29.05.2011 Boucles de l'Aulne
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:09

Les inscriptions.

Si vous choisissez une course à étapes en course joker, n'oubliez pas de m'indiquer si vous jouez les étapes ou le général.

Cytep :
1
2

Samu :
1
2

Cédrick :
1
2

Bouyguesman :
1
2

Julien :
1
2

Chrisroyer :
1
2

Twenty :
1
2

Helf :
1
2

Pupophone :
1
2

Mooniaruck :
1
2

Andy :
1
2

Bailly :
1
2

Cancellara :
1
2

Marseille :
1
2
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:23

Un petit up pour être sûr que tout le monde a bien vu le calendrier des courses joker en mai, d'autant que la première d'entre elles (le GP de Francfort) a lieu demain dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:17

Les inscriptions.

Si vous choisissez une course à étapes en course joker, n'oubliez pas de m'indiquer si vous jouez les étapes ou le général.


Cytep :
1
2

Samu :
1
2

Cédrick :
1
2

Bouyguesman :
1
2

Julien :
1
2

Chrisroyer :
1
2

Twenty :
1
2

Helf :
1
2

Pupophone :
1
2

Mooniaruck :
1
2

Andy :
1
2

Bailly :
1
2

Cancellara :
1
2

Marseille :
1 Rund um Frankfurt / GP de Francfort
2
Revenir en haut Aller en bas
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:18

Vu les courses jokers du moi, je préfère déjà sélectionner cette course où j'aurais : Albasini, Marcato et Bozic
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:21

marseille68 a écrit:
Vu les courses jokers du moi, je préfère déjà sélectionner cette course où j'aurais : Albasini, Marcato et Bozic

En effet, il n'est pas certain que tu aies mieux que ça d'ici la fin du mois, d'autant que si on enlève la course polonaise et les 2 courses estoniennes où personne n'aura vraisemblablement qui que ce soit, ça ne fait en tout et pour tout que 7 courses joker ce mois-ci. Autant assurer quand on a un peu de monde sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:22

Moi j'aurais Bakelants, Matthews et Van Emden.
Autant je ne risque rien avec le 3ème, autant les 2 autres sont ou devraient être en forme vu que Matthews a gagné la semaine dernière et que Bakelants vise le Giro.

Le problème c'est qu'en Picardie j'aurais aussi : Pozzato, Thomas et Feillu au minimum
En Lorraine j'aurais : De Gendt, Rolland et Chiarini au minimum

Donc en gros, je vais être blindé partout Courses joker mai 74421


Edit : le Truc de Madrid a lieu car ils n'en sont toujours qu'à 2010 sur leur site Courses joker mai 872705
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:50

bailly01 a écrit:
Moi j'aurais Bakelants, Matthews et Van Emden.
Autant je ne risque rien avec le 3ème, autant les 2 autres sont ou devraient être en forme vu que Matthews a gagné la semaine dernière et que Bakelants vise le Giro.

Le problème c'est qu'en Picardie j'aurais aussi : Pozzato, Thomas et Feillu au minimum
En Lorraine j'aurais : De Gendt, Rolland et Chiarini au minimum

Donc en gros, je vais être blindé partout Courses joker mai 74421


Edit : le Truc de Madrid a lieu car ils n'en sont toujours qu'à 2010 sur leur site Courses joker mai 872705

Je serais toi, pour l'instant, je n'accorderais qu'un crédit moyen aux premières infos qu'on a sur les startlists du Tour de Picardie et du Cicuit de Lorraine. Rien que l'histoire Gilbert me fait douter de ce que l'on a pour l'instant...

Le Tour de la Communauté de Madrid, j'ai cherché parce qu'en effet c'est bizarre de ne pas avoir d'info, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la moindre ligne permettant de penser que cette course serait annulée.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:53

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Moi j'aurais Bakelants, Matthews et Van Emden.
Autant je ne risque rien avec le 3ème, autant les 2 autres sont ou devraient être en forme vu que Matthews a gagné la semaine dernière et que Bakelants vise le Giro.

Le problème c'est qu'en Picardie j'aurais aussi : Pozzato, Thomas et Feillu au minimum
En Lorraine j'aurais : De Gendt, Rolland et Chiarini au minimum

Donc en gros, je vais être blindé partout Courses joker mai 74421


Edit : le Truc de Madrid a lieu car ils n'en sont toujours qu'à 2010 sur leur site Courses joker mai 872705

Je serais toi, pour l'instant, je n'accorderais qu'un crédit moyen aux premières infos qu'on a sur les startlists du Tour de Picardie et du Cicuit de Lorraine. Rien que l'histoire Gilbert me fait douter de ce que l'on a pour l'instant...

Le Tour de la Communauté de Madrid, j'ai cherché parce qu'en effet c'est bizarre de ne pas avoir d'info, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la moindre ligne permettant de penser que cette course serait annulée.
Non mais en Picardie c'est sûr. Pozzato puni sera au départ comme Feillu qui y effectuera sa reprise comme annoncé depuis le début d'année. Thomas c'est du bonus.

Et en Lorraine, la startlist est connue aussi entièrement et ça parait logique vu que aucun des 3 ne sera au Giro. D'ailleurs Ginanni est aussi annoncé en Lorraine Courses joker mai 540733
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:57

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Moi j'aurais Bakelants, Matthews et Van Emden.
Autant je ne risque rien avec le 3ème, autant les 2 autres sont ou devraient être en forme vu que Matthews a gagné la semaine dernière et que Bakelants vise le Giro.

Le problème c'est qu'en Picardie j'aurais aussi : Pozzato, Thomas et Feillu au minimum
En Lorraine j'aurais : De Gendt, Rolland et Chiarini au minimum

Donc en gros, je vais être blindé partout Courses joker mai 74421


Edit : le Truc de Madrid a lieu car ils n'en sont toujours qu'à 2010 sur leur site Courses joker mai 872705

Je serais toi, pour l'instant, je n'accorderais qu'un crédit moyen aux premières infos qu'on a sur les startlists du Tour de Picardie et du Cicuit de Lorraine. Rien que l'histoire Gilbert me fait douter de ce que l'on a pour l'instant...

Le Tour de la Communauté de Madrid, j'ai cherché parce qu'en effet c'est bizarre de ne pas avoir d'info, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la moindre ligne permettant de penser que cette course serait annulée.
Non mais en Picardie c'est sûr. Pozzato puni sera au départ comme Feillu qui y effectuera sa reprise comme annoncé depuis le début d'année. Thomas c'est du bonus.

Et en Lorraine, la startlist est connue aussi entièrement et ça parait logique vu que aucun des 3 ne sera au Giro. D'ailleurs Ginanni est aussi annoncé en Lorraine Courses joker mai 540733

Oui enfin bon il y a longtemps que l'on sait ce qu'il faut penser des startlists de SSR publiées 3 semaines avant le départ de la course (d'ailleurs c'est bien marqué sur la startlist : à la date du 14 avril)...

Pozzato c'est autre chose, ça a en effet été annoncé plus ou moins officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

Les inscriptions.

Si vous choisissez une course à étapes en course joker, n'oubliez pas de m'indiquer si vous jouez les étapes ou le général.


Cytep :
1
2

Samu :
1
2

Cédrick :
1
2

Bouyguesman :
1
2

Julien :
1 Rund um Frankfurt / GP de Francfort
2

Chrisroyer :
1
2

Twenty :
1
2

Helf :
1
2

Pupophone :
1
2

Mooniaruck :
1
2

Andy :
1
2

Bailly :
1
2

Cancellara :
1
2

Marseille :
1 Rund um Frankfurt / GP de Francfort
2
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:18

Y a moyen que je puisse encore prendre Franckfort, j'ai oublié de le préciser hier.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:21

bailly01 a écrit:
Y a moyen que je puisse encore prendre Franckfort, j'ai oublié de le préciser hier.

Malheureusement non mon cher Bailly, on a beaucoup repoussé l'horaire d'inscription cette année, mais la contrepartie c'est qu'il n'y a plus de retard possible. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Y a moyen que je puisse encore prendre Franckfort, j'ai oublié de le préciser hier.

Malheureusement non mon cher Bailly, on a beaucoup repoussé l'horaire d'inscription cette année, mais la contrepartie c'est qu'il n'y a plus de retard possible. Désolé.
Dans ce cas, on doit annuler la même chose pour Andy je crois qui a aussi demandé 1 heure après le départ même si c'était avant 12h.

Mais bon, c'est pas grave. J'espère simplement que ça sera pareil pour tout le monde Courses joker mai 872705
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:39

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Y a moyen que je puisse encore prendre Franckfort, j'ai oublié de le préciser hier.

Malheureusement non mon cher Bailly, on a beaucoup repoussé l'horaire d'inscription cette année, mais la contrepartie c'est qu'il n'y a plus de retard possible. Désolé.
Dans ce cas, on doit annuler la même chose pour Andy je crois qui a aussi demandé 1 heure après le départ même si c'était avant 12h.

Mais bon, c'est pas grave. J'espère simplement que ça sera pareil pour tout le monde Courses joker mai 872705

C'est vrai que c'était après le départ pour Andy, mais c'était avant 11h59. D'ailleurs la majorité des courses joker sont déjà parties à 11h59.

Sinon, bien sûr que ce sera la même chose pour tout le monde :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:54

L'équipe Continentale espagnole KTM-Murcia a annoncé sa composition pour le Tour de la Communauté de Madrid, ce qui confirme que cette course aura bien lieu :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:05

Selon Velochrono, la Subida al Naranco, qui avait été annulée, aurait finalement bien lieu lundi. Si ça se confirme, ça ferait donc une nouvelle course joker à rajouter au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:07

Cédrick, est-ce que tu sens le scandale arriver ? Courses joker mai 872705
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:08

bailly01 a écrit:
Cédrick, est-ce que tu sens le scandale arriver ? Courses joker mai 872705

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:18

13 équipes confirmées sur le Tour de la Communauté de Madrid :
Movistar, Euskaltel-Euskadi, Andalucía-Caja Granada, Caja Rural, Geox-TMC, Burgos 2016-Castilla León, Orbea Continental, KTM-Murcia, Miche Guerciotti, La Pomme Marseille, La Antarte, EPM-UNE et une sélection espagnole U23.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:21

Comment on fait pour choisir des courses jokers ? Depuis fevrier j' ai plus l' habitude moi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:24

Mooniaruck a écrit:
Comment on fait pour choisir des courses jokers ? Depuis fevrier j' ai plus l' habitude moi :laugh:

On regarde les startlist et on voit dedans si on a un ou deux coureurs susceptibles de scorer :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:46

On passe au mois suivant :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:28

cedrick2 a écrit:
Selon Velochrono, la Subida al Naranco, qui avait été annulée, aurait finalement bien lieu lundi. Si ça se confirme, ça ferait donc une nouvelle course joker à rajouter au calendrier.



Tu confonds avec l'étape de lundi du Tour des Asturies qui arrive à Naranco et donc ils emprunteront la montée finale mais la course d'un jour est annulée cette année
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:31

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Selon Velochrono, la Subida al Naranco, qui avait été annulée, aurait finalement bien lieu lundi. Si ça se confirme, ça ferait donc une nouvelle course joker à rajouter au calendrier.



Tu confonds avec l'étape de lundi du Tour des Asturies qui arrive à Naranco et donc ils emprunteront la montée finale mais la course d'un jour est annulée cette année

C'est ce qui était prévu normalement, mais velochrono donne une starlist pour la Subida al Naranco :confuse: :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses joker mai Empty
MessageSujet: Re: Courses joker mai   Courses joker mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses joker mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses joker mai
» courses joker mai
» Courses joker mars
» Courses joker mai
» Courses joker février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2011 :: COURSES JOKER ET TRANSFERTS-
Sauter vers: