|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 10:45 | |
| Pour venir vous inscrire et choisir une équipe vous devez : - Creez un sujet à votre nom - Faire un petit discours sur ce que vous aimez et n'aimez pas - Dire l'équipe que vous avez choisi et pourquoi ? - Et pour finir votre stratégie Merci de faire votre présentation sous forme d'interview afin de rendre cela plus conviviale. Ps : Pour choisir votre équipe allez voir les équipes libre dans le topic : Management > Effectif de base
Une fois cela confirmé : - Calculer les pc (points courses) de chacun de vos coureur avec le barème inscrit dans effectif de base - Postez votre équipe dans la partie transfert - Postez votre équipe dans la partie Bureau des plaintes
Dernière édition par Admin le Lun 22 Juin - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
cedrick2 Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 10:56 | |
| | Admin a écrit: | Pour venir vous inscrire et choisir une équipe vous devez : - Creez un sujet à votre nom - Faire un petit discours sur ce que vous aimez et n'aimez pas - Dire l'équipe que vous avez choisi et pourquoi ? - Et pour finir votre stratégie Merci de faire votre présentation sous forme d'interview afin de rendre cela plus conviviale. Ps : Pour choisir votre équipe allez voir les équipes libre dans le topic : Management > Effectif de base |
Et si tu nous expliquait concrètement le jeu (ce qu'on doit faire, à quelles courses on participe, combien il faut de coureurs...) |
|
 | |
Admin Admin

| |
 | |
cedrick2 Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:02 | |
| Désolé d'être vieux mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste le jeu... |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:03 | |
| | cedrick2 a écrit: | | Désolé d'être vieux mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste le jeu... |
Tu choisis une equipe et apres tu t' achetes des gars, pour gagner le plus de course possible c' est de la simulation... |
|
 | |
chrisroyer Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:05 | |
| Bah faut déjà acheter PCM surtout |
|
 | |
cedrick2 Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:05 | |
| | Mooniaruck a écrit: | | cedrick2 a écrit: | | Désolé d'être vieux mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste le jeu... |
Tu choisis une equipe et apres tu t' achetes des gars, pour gagner le plus de course possible c' est de la simulation... |
Certes mais concrètement, les courses, elles sont simulées comment ??? |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:06 | |
| | chrisroyer a écrit: | | Bah faut déjà acheter PCM surtout |
Non  |
|
 | |
machouille Posteur essentiel

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:06 | |
| | chrisroyer a écrit: | | Bah faut déjà acheter PCM surtout | pas besoin, t'es encore plus vieux que Cedrick toi et puis il l'a donc ça n'aurait pas été un probléme |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:07 | |
| | cedrick2 a écrit: | | Mooniaruck a écrit: | | cedrick2 a écrit: | | Désolé d'être vieux mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste le jeu... |
Bah par exemple je prend une equipe qui a rien a voir dans la competition, a l' aide de startlist chacun compose son equipe et moi je lance la course je fait relever mes gars pour qu( il influence en rien et je regarde la course et je la raconte ici. |
|
 | |
cedrick2 Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:09 | |
| | Mooniaruck a écrit: | | cedrick2 a écrit: | | Mooniaruck a écrit: | | cedrick2 a écrit: | | Désolé d'être vieux mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste le jeu... |
Bah par exemple je prend une equipe qui a rien a voir dans la competition, a l' aide de startlist chacun compose son equipe et moi je lance la course je fait relever mes gars pour qu( il influence en rien et je regarde la course et je la raconte ici. |
Ah ok donc nous on joue pas, on regarde ce qui se passe... |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:10 | |
| | cedrick2 a écrit: | | Mooniaruck a écrit: | | cedrick2 a écrit: | | Mooniaruck a écrit: | | cedrick2 a écrit: | | Désolé d'être vieux mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste le jeu... |
Ah ok donc nous on joue pas, on regarde ce qui se passe... |
Oui sinon je fais gagner mon equipe a tout les coups  |
|
 | |
andy55 Posteur essentiel

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:15 | |
| bon il reste plus beaucoup d'equipe je peut prendre Caisse d'epargne du coup? |
|
 | |
Mooniaruck Légende

| Sujet: Re: Mode d'inscription Lun 22 Juin - 19:17 | |
| | andy55 a écrit: | | bon il reste plus beaucoup d'equipe je peut prendre Caisse d'epargne du coup? |
Oui, inscrit toi. |
|
 | |
pupophone Posteur indispensable

| Sujet: Re: Mode d'inscription Mar 23 Juin - 0:18 | |
| comment vous arrivez à poster sur le forum les equipes en tableau avec l 'effetif complet . sur quels sites vous avez trouver ces tableaux |
|
 | |
|