Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GIRO 2009

Aller en bas 
+14
bailly01
totodu83
michelasse
cytep33
Vincent2a
Mooniaruck
machouille
chrisroyer
juju8888
julien7874
cedrick2
pupophone
clem26
andy55
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:31

chrisroyer a écrit:
pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
pupophone a écrit:
clem26 a écrit:
pupophone a écrit:
les Organisateurs du Giro ont decidé de neutraliser l 'etape d 'aujourd'hui ,il n 'y aura aucune bonifs et les temps à l 'arrivée seront les mêmes pour tout le monde

L'étape du jour a le mérite d'être originale mais je ne suis pas sûr qu'elle ait bien sa place sur un GT.

le circuit a été jugé tres dangereux et certains team managers ont jugé qu 'on pouvait perdre le Giro aujourd 'hui sur chute d 'ou cette decision de derniere minute du directeur de course

faut quand même faire tous les tours ou elle est facultative ?

tout le monde doit y participer mais c 'est comme un criterium en fait qui ne compte pas dans le classement
je trouve qu 'il fallait prendre cette decision au moment de faire le parcours et non le matin de la course :affraid:

Mais tu peux finir à 20 heures si on prend pas les temps

pour les spectateurs sur place ,ils s 'efforceront de faire un veritable crterium de plus ils seront pressés de regagner leurs hotels
voila une etape qui tombe a pic pour ceux qui commencaient à avoir les jambes dures :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Vivement le direct sur Eurosport, j'en frémis d'avance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

chrisroyer a écrit:
Vivement le direct sur Eurosport, j'en frémis d'avance

sans moi :tongue: j 'aurais autre chose à faire :laugh: même si la météo n 'est pas de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:34

clem26 a écrit:
[L'étape du jour a le mérite d'être originale mais je ne suis pas sûr qu'elle ait bien sa place sur un GT.

Voir mon "post" de ce matin sur les raisons qui justifient cette étape :
Aujourd'hui, repos du Giro et Grand Critérium de Milan !!!!
Il fallait bien que Zomegnan et la "Gazzetta" donnent un "os à ronger" aux milanais, privés d'arrivée, because centenaire et privilège de la capitale !! Donc grand critérium du dimanche, avec beau temps, barraques foraines , paninis et sortie en famille pour voir les "forçats de la route" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36

chrisroyer a écrit:
Vivement le direct sur Eurosport, j'en frémis d'avance
Tu oublies un évènement essentiel que les anciens connaissent bien : Le WTCC, bâton de maréchal d'Eurosport, qui a priorité sur tout ; donc, pas de Giro avant la fin de l'épreuve !
Heureusement qu'il n'y a pas une grande étape de montagne, car la situation aurait été la même !
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vivement le direct sur Eurosport, j'en frémis d'avance
Tu oublies un évènement essentiel que les anciens connaissent bien : Le WTCC, bâton de maréchal d'Eurosport, qui a priorité sur tout ; donc, pas de Giro avant la fin de l'épreuve !
Heureusement qu'il n'y a pas une grande étape de montagne, car la situation aurait été la même !

pour une fois je donnes raison à Eurosport d 'être en retard sur la retransmission car un criterium on peut s 'en passer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:01

pupophone a écrit:
[
pour une fois je donnes raison à Eurosport d 'être en retard sur la retransmission car un criterium on peut s 'en passer :biggrin:

Je suis d'accord avec toi, mais ma reflexion était d'ordre général ; même s'il s'agissait de la plus grande étape de montagne du Giro, le résultat serait le même ;
Souviens-toi des "crises de nerfs" quand on ratait les arrivées à cause de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:05

Vincent2a a écrit:
pupophone a écrit:
[
pour une fois je donnes raison à Eurosport d 'être en retard sur la retransmission car un criterium on peut s 'en passer :biggrin:

Je suis d'accord avec toi, mais ma reflexion était d'ordre général ; même s'il s'agissait de la plus grande étape de montagne du Giro, le résultat serait le même ;
Souviens-toi des "crises de nerfs" quand on ratait les arrivées à cause de ce sport.
c'est reparti, et même si çà avait été une étape de montagne on l'avait in the baba ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99962
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

pupophone a écrit:
Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vivement le direct sur Eurosport, j'en frémis d'avance
Tu oublies un évènement essentiel que les anciens connaissent bien : Le WTCC, bâton de maréchal d'Eurosport, qui a priorité sur tout ; donc, pas de Giro avant la fin de l'épreuve !
Heureusement qu'il n'y a pas une grande étape de montagne, car la situation aurait été la même !

pour une fois je donnes raison à Eurosport d 'être en retard sur la retransmission car un criterium on peut s 'en passer :biggrin:

D'un autre côté, s'il y a réellement en France plus de gens intéressés par le WTCC que par le Giro, alors c'est que le cyclisme est vraiment mort dans notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8643
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

64 km : Le peloton roule toujours grippé...

Un mot : superbe :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99962
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

clem26 a écrit:
64 km : Le peloton roule toujours grippé...

Un mot : superbe :clapclap:

C'est le Tour du Mexique ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:41

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vivement le direct sur Eurosport, j'en frémis d'avance
Tu oublies un évènement essentiel que les anciens connaissent bien : Le WTCC, bâton de maréchal d'Eurosport, qui a priorité sur tout ; donc, pas de Giro avant la fin de l'épreuve !
Heureusement qu'il n'y a pas une grande étape de montagne, car la situation aurait été la même !

pour une fois je donnes raison à Eurosport d 'être en retard sur la retransmission car un criterium on peut s 'en passer :biggrin:

D'un autre côté, s'il y a réellement en France plus de gens intéressés par le WTCC que par le Giro, alors c'est que le cyclisme est vraiment mort dans notre pays...
Il a fallu que j'attende le cyclisme pour savoir que çà existait ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:41

cedrick2 a écrit:
[
D'un autre côté, s'il y a réellement en France plus de gens intéressés par le WTCC que par le Giro, alors c'est que le cyclisme est vraiment mort dans notre pays...
Et si ce n'était que sur le cyclisme que le WTCC avait priorité, mais c'est quasiment sur tout ; il n'y a presque jamais de différé ; en tout cas, je ne me souviens pas !
Pour plaisanter, je me suis souvent demandé s'il n'y avait pas le fils du patron d'Eurosport en course pour avoir une telle priorité !!!! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:43

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
[
D'un autre côté, s'il y a réellement en France plus de gens intéressés par le WTCC que par le Giro, alors c'est que le cyclisme est vraiment mort dans notre pays...
Et si ce n'était que sur le cyclisme que le WTCC avait priorité, mais c'est quasiment sur tout ; il n'y a presque jamais de différé ; en tout cas, je ne me souviens pas !
Pour plaisanter, je me suis souvent demandé s'il n'y avait pas le fils du patron d'Eurosport en course pour avoir une telle priorité !!!! :laugh:
Moi je pense que çà intéresse que ceux qui le font ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99962
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
[
D'un autre côté, s'il y a réellement en France plus de gens intéressés par le WTCC que par le Giro, alors c'est que le cyclisme est vraiment mort dans notre pays...
Et si ce n'était que sur le cyclisme que le WTCC avait priorité, mais c'est quasiment sur tout ; il n'y a presque jamais de différé ; en tout cas, je ne me souviens pas !
Pour plaisanter, je me suis souvent demandé s'il n'y avait pas le fils du patron d'Eurosport en course pour avoir une telle priorité !!!! :laugh:

C'est peut-être ça en effet... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8643
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
64 km : Le peloton roule toujours grippé...

Un mot : superbe :clapclap:

C'est le Tour du Mexique ? :laugh:

En tout cas, le peloton a roulé à une allure de minimes jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:45

En tous cas le WTCC était plus intéressant que le cyclisme pour une fois

En tous cas, Armstrong, Soler et Cunego sont les grands bénéficiaires de cette mascarade puisqu'ils auraient probablement été largués dans cette étape
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99962
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:48

Yes, Cancellara va enfin finir une étape dans le peloton ! :content: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99962
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:52

Je me demandais tout à l'heure : si jamais Leipheimer gagne le Giro, est-ce qu'à partir de l'an prochain les favoris de l'épreuve vont aller se préparer au Tour du Gila ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:52

cedrick2 a écrit:
Yes, Cancellara va enfin finir une étape dans le peloton ! :content: :laugh:

Franchement, il a vraiment de spécial ce circuit, si il pleuvait OK mais là ils ont juste fait un caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:55

Grosse interrogation :
Je regarde depuis quelques minutes ce parcours milanais et je compte sur vous pour m’éclairer, parce que quelque chose m’échappe.
En quoi, ce parcours sur une route très large, avec des virages guère plus dangereux que des centaines d’autres, quelques pavés sans commune mesure avec ceux du « Roubaix », est-il dangereux, au point de provoquer un arrêt du peloton, ce qui est exceptionnel ??
J’ai vu des arrivées bien plus problématiques , des descentes de cols sur des routes de trois mètres de large, des rétrécissements très importants, etc. etc.
Encore une fois, je me trompe peut-être, mais je ne saisi pas la situation. Si on refuse un tel circuit, sur quoi va-t-on courir : Une ligne droite de vingt mètres de large ? Je ne sais pas.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Yes, Cancellara va enfin finir une étape dans le peloton ! :content: :laugh:

Franchement, il a vraiment de spécial ce circuit, si il pleuvait OK mais là ils ont juste fait un caca nerveux

Encore un coup de ton pote Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99962
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:58

Vincent2a a écrit:
Grosse interrogation :
Je regarde depuis quelques minutes ce parcours milanais et je compte sur vous pour m’éclairer, parce que quelque chose m’échappe.
En quoi, ce parcours sur une route très large, avec des virages guère plus dangereux que des centaines d’autres, quelques pavés sans commune mesure avec ceux du « Roubaix », est-il dangereux, au point de provoquer un arrêt du peloton, ce qui est exceptionnel ??
J’ai vu des arrivées bien plus problématiques , des descentes de cols sur des routes de trois mètres de large, des rétrécissements très importants, etc. etc.
Encore une fois, je me trompe peut-être, mais je ne saisi pas la situation. Si on refuse un tel circuit, sur quoi va-t-on courir : Une ligne droite de vingt mètres de large ? Je ne sais pas.
Votre avis ?

C'est vrai que c'est surprenant. Maintenant c'est vrai aussi qu'il y a eu plusieurs arrivées véritablement dangereuses ces derniers jours et que c'est peut-être pour 'l'ensemble de l'oeuvre' des organisateurs qu'il y a eu protestation aujourd'hui. C'est une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:59

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Yes, Cancellara va enfin finir une étape dans le peloton ! :content: :laugh:

Franchement, il a vraiment de spécial ce circuit, si il pleuvait OK mais là ils ont juste fait un caca nerveux

Encore un coup de ton pote Armstrong.

Surement :laugh:

Franchement là je comprends pas, je m'attendais à voir une course dans la vieille ville avec des ruelles de 3 mètres de large avec le cinéma qu'ils nous ont fait

Zomegnan est un gros con mais pour une fois il a raison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:02

chrisroyer a écrit:


Zomegnan est un gros con mais pour une fois il a raison

Il t' a fait quoi? :laugh:
Meme lui il soupconne Armstrong :laugh:.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





GIRO 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: GIRO 2009   GIRO 2009 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRO 2009
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giro
» GIRO
» 2009
» jeu giro d'italia
» CHALLENGE GIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: