Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 construction des équipes

Aller en bas 
+9
bailly01
machouille
vava
chrisroyer
cedrick2
pupophone
bouygues_man
Mooniaruck
cytep33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:01

je n'ai pas ma liste sous la main,réponse ce soir à 18H30 :laugh:
Mes 4 premiers sont partis mais je ne sais plus qui étais mon 5ème choix.je me suis fait chier à compter tout ça,c'est pas pour vous balancer un Basso que j'avais mis en 9 et de toutes façons,Chris ne revient que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:02

Situation Actuelle :tongue:

Mooniaruck: Cunego
Pupophone : Valverde
Vava : Contador
Machouille : Cavendish
Bailly : Cancellara
Bouygues man: Evans
Cytep
Chris
Max
Julien
Samu
Cedrick
Helf
Helf
Cédrick
samu
Julien
Max
Chris
Cytep
Bouyguesman
Bailly
machouille
Vava
Pupophone
Mooniaruck
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:04

cytep33 a écrit:
je n'ai pas ma liste sous la main,réponse ce soir à 18H30 :laugh:
Mes 4 premiers sont partis mais je ne sais plus qui étais mon 5ème choix.je me suis fait chier à compter tout ça,c'est pas pour vous balancer un Basso que j'avais mis en 9 et de toutes façons,Chris ne revient que ce soir

on est d 'accord :biggrin: j 'ai fait une simulation sur la saison 2009 et sur plus de 200 coureurs pour trouver les fourchettes de points possibles
et tes 4 premiers on les connait :laugh:

à ce soir pour la suite mais ca va pas avancer vite d 'ici vendredi

je pense qu 'on aura fait qu 'une seule vague :sad:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:07

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:

Ca fera toujours beaucoup moins de points qu'un éventuel doublé Giro-Vuelta..., d'autant qu'il y a quand même plus de chances que Basso gagne la Vuelta (où il n'y aura personne) que de chances que Rebellin gagne MilanSR...

un eventuel doublé qui sera quand même tres dur à realiser ,il peut en gagner 1 c 'est deja tres bien,pour le reste je te rassure ils sont tous les deux dans mon top 10 bien placé avec Evans et Cancellera derriere bien sur les 3 qui ont été pris en tête et qui etaient les 3 coureurs à ne pas rater :biggrin:

Je vais t'avouer que perso je ne comprends absolument pas ton choix de Valverde, lequel à annoncé qu'il ne ferait QUE le Tour cette année (et toi et moi on sait que ses chances de victoire sont minimes). Dans n'importe quelle autre saison il aurait fallu prendre Valverde, mais là je suis dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:13

Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde
Revenir en haut Aller en bas
machouille
Posteur essentiel
Posteur essentiel
machouille


Nombre de messages : 1515
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:19

cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde
dit tete de rat et c'est bon :laugh: , parce que la Chris en a marre d'attendre pour choisir armstong :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:19

cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde

Moi j'avais que Contador parmi ces quatre ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
machouille
Posteur essentiel
Posteur essentiel
machouille


Nombre de messages : 1515
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:21

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde

Moi j'avais que Contador parmi ces quatre ! :affraid:
moi j'ai pas de liste :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:22

machouille a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde

Moi j'avais que Contador parmi ces quatre ! :affraid:
moi j'ai pas de liste :laugh:

Moi j'en ai une... dans ma tête ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:33

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde

Moi j'avais que Contador parmi ces quatre ! :affraid:

tu as pas du faire de simulation à mon avis avec les places d 'honneur dans toutes les epreuves ,ca m 'a pris une nuit entiere pour trouver
1 Valverde
2 Cunego
3 Contador
4 Cancellara
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:40

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde

Moi j'avais que Contador parmi ces quatre ! :affraid:

tu as pas du faire de simulation à mon avis avec les places d 'honneur dans toutes les epreuves ,ca m 'a pris une nuit entiere pour trouver
1 Valverde
2 Cunego
3 Contador
4 Cancellara

Oui, mais cette année Valverde a dit 'tout pour le Tour', Cunego a dit 'tout pour le Giro', et Cancellara risque de passer une partie de sa saison au service d'un certain Luxembourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:43

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Mes choix c'était
1Cunego
2Contador
3Cancellara
4Valverde

Moi j'avais que Contador parmi ces quatre ! :affraid:

tu as pas du faire de simulation à mon avis avec les places d 'honneur dans toutes les epreuves ,ca m 'a pris une nuit entiere pour trouver
1 Valverde
2 Cunego
3 Contador
4 Cancellara

Oui, mais cette année Valverde a dit 'tout pour le Tour', Cunego a dit 'tout pour le Giro', et Cancellara risque de passer une partie de sa saison au service d'un certain Luxembourgeois...

sauf que Cunego par exemple a changé d 'avis dans son dernier programme et ses dernieres declarations :tongue: ca c 'est definitif quant à Valverde il peut marquer des points partout même dans les epreuves d une semaine
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:51

Valverde a dit lui même qu'il nous ferait le remake de Sastre l'an dernier (sauf qu'il ne gagnera pas le Tour) : on ne le verra pas avant juin, au Dauphiné il finira 120e (et il finira 6e du Tour)

Quant à Cunego, avec sa psychologie fragile, il sera favori sur tellement d'épreuves cette année qu'il risque bien de se planter...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:56

cedrick2 a écrit:
Valverde a dit lui même qu'il nous ferait le remake de Sastre l'an dernier (sauf qu'il ne gagnera pas le Tour) : on ne le verra pas avant juin, au Dauphiné il finira 120e (et il finira 6e du Tour)

Quant à Cunego, avec sa psychologie fragile, il sera favori sur tellement d'épreuves cette année qu'il risque bien de se planter...

Cunego etait le favori sur le Tour de Lombardie et il a gagné :biggrin:

Valverde avait dit la même chose l 'an dernier en repetant même je ne serais qu à 80 % àLiege et pourtant il etait là y compris apres le Tour en gagnant la Classica et l 'equipe d 'Espagne ne sera pas aussi mauvaise aux prochains CM

apres tu peux toujours penser que A Schleck va marquer plus de points mais là je dirais que tu n 'es pas objectif et que tu as bu :biggrin:
car A Schleck est nullissime en sprint donc il ne pourra jamais marquer beacuoup de points ailleurs que sur un classement general de Tour ,de plus il ne fera qu un seul tour cette année et fera du tourisme en debut d 'année sur les epreuves d une semaine
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:00

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
Valverde a dit lui même qu'il nous ferait le remake de Sastre l'an dernier (sauf qu'il ne gagnera pas le Tour) : on ne le verra pas avant juin, au Dauphiné il finira 120e (et il finira 6e du Tour)

Quant à Cunego, avec sa psychologie fragile, il sera favori sur tellement d'épreuves cette année qu'il risque bien de se planter...

Cunego etait le favori sur le Tour de Lombardie et il a gagné :biggrin:

Valverde avait dit la même chose l 'an dernier en repetant même je ne serais qu à 80 % àLiege et pourtant il etait là y compris apres le Tour en gagnant la Classica et l 'equipe d 'Espagne ne sera pas aussi mauvaise aux prochains CM

apres tu peux toujours penser que A Schleck va marquer plus de points mais là je dirais que tu n 'es pas objectif et que tu as bu :biggrin:
car A Schleck est nullissime en sprint donc il ne pourra jamais marquer beacuoup de points ailleurs que sur un classement general de Tour ,de plus il ne fera qu un seul tour cette année et fera du tourisme en debut d 'année sur les epreuves d une semaine

Il ne fera qu'un seul Tour... mais il le gagnera ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:02

Valverde annonce chaque année qu'il va se concentrer sur le Tour et puis il rapporte beaucoup de points sur des courses auquelles il n'avait pas prévu de participer :biggrin:

Sinon, moi j'ai pas de liste pour le jeu, mais j'espère me sortir quelques coureurs corrects quand même :unsure:
Va falloir se dépêcher car ya des soirées Champions League qui s'annoncent et faut avancer d'ici vendredi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:09

samu64 a écrit:
Valverde annonce chaque année qu'il va se concentrer sur le Tour et puis il rapporte beaucoup de points sur des courses auquelles il n'avait pas prévu de participer :biggrin:

Sinon, moi j'ai pas de liste pour le jeu, mais j'espère me sortir quelques coureurs corrects quand même :unsure:
Va falloir se dépêcher car ya des soirées Champions League qui s'annoncent et faut avancer d'ici vendredi :laugh:

Il me semble que c'est la première année qu'il dit, non pas "je vais me concentrer sur le Tour", mais "je vais me concentrer UNIQUEMENT sur le Tour"
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:11

Il devait faire les Ardennaises en touriste et pourtant, il gagne Liège :biggrin:
Il lui faut très peu de courses pour être à un bon niveau donc il sera rentable d'après moi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:14

samu64 a écrit:
Il devait faire les Ardennaises en touriste et pourtant, il gagne Liège :biggrin:
Il lui faut très peu de courses pour être à un bon niveau donc il sera rentable d'après moi :wink:


On verra effectivement, mais d'après ce que j'ai compris, il ne fera que très très peu de courses avant le Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:19

samu64 a écrit:
Il devait faire les Ardennaises en touriste et pourtant, il gagne Liège :biggrin:
Il lui faut très peu de courses pour être à un bon niveau donc il sera rentable d'après moi :wink:

il sera plus rentable qu 'Andy dans ce jeu et vu le bareme ca c 'est une certitude la seule question est de savoir s'il sera plus rentable que Cunego et Contador et là c 'est clair qu 'on peut douter
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:20

pupophone a écrit:
samu64 a écrit:
Il devait faire les Ardennaises en touriste et pourtant, il gagne Liège :biggrin:
Il lui faut très peu de courses pour être à un bon niveau donc il sera rentable d'après moi :wink:

il sera plus rentable qu 'Andy dans ce jeu et vu le bareme ca c 'est une certitude la seule question est de savoir s'il sera plus rentable que Cunego et Contador et là c 'est clair qu 'on peut douter

On fera les comptes à la fin de l'année... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:24

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
samu64 a écrit:
Il devait faire les Ardennaises en touriste et pourtant, il gagne Liège :biggrin:
Il lui faut très peu de courses pour être à un bon niveau donc il sera rentable d'après moi :wink:

il sera plus rentable qu 'Andy dans ce jeu et vu le bareme ca c 'est une certitude la seule question est de savoir s'il sera plus rentable que Cunego et Contador et là c 'est clair qu 'on peut douter

On fera les comptes à la fin de l'année... :tongue:

tu dis ca chaque année comme dans les pronos et à chaque fois tu es dans les derniers :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99863
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:27

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
samu64 a écrit:
Il devait faire les Ardennaises en touriste et pourtant, il gagne Liège :biggrin:
Il lui faut très peu de courses pour être à un bon niveau donc il sera rentable d'après moi :wink:

il sera plus rentable qu 'Andy dans ce jeu et vu le bareme ca c 'est une certitude la seule question est de savoir s'il sera plus rentable que Cunego et Contador et là c 'est clair qu 'on peut douter

On fera les comptes à la fin de l'année... :tongue:

tu dis ca chaque année comme dans les pronos et à chaque fois tu es dans les derniers :laugh:

J'étais dernier au jeu de Max, mais aux pronos j'ai dû finir 7e... :tongue:

Moi je sais que Valverde je l'aurais pris l'an dernier, mais pas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:46

cedrick2 a écrit:

J'étais dernier au jeu de Max, mais aux pronos j'ai dû finir 7e... :tongue:

Moi je sais que Valverde je l'aurais pris l'an dernier, mais pas cette année...

le Jeu de Max je l 'ai fait en touriste l 'an dernier 12 ieme mais je vais essayer de me concentrer plus cette année pour viser un Top 5
quant aux pronos apres 2007 et 2008 je vise le triplé gagnant en 2009 mais ca va être dur car Mathieu doit être tres motivé
reste le Team Cyclisme sur l 'autre site mais là je sens que ca va prend beaucoup trop de temps avec les transferts pour viser une belle place :sad:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:01

cytep33 a écrit:
je n'ai pas ma liste sous la main,réponse ce soir à 18H30 :laugh:
Mes 4 premiers sont partis mais je ne sais plus qui étais mon 5ème choix.je me suis fait chier à compter tout ça,c'est pas pour vous balancer un Basso que j'avais mis en 9 et de toutes façons,Chris ne revient que ce soir

ptain je me connecte pendant ma pause et je peux toujours pas jouer

bon bah à vendredi 21 heures finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction des équipes   construction des équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction des équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu par équipes : Equipes et classements
» Les 20 équipes
» Les 19 équipes
» Les 18 équipes
» Les 17 équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2009 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: