Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+6
michelasse
vava
pupophone
cedrick2
Mooniaruck
chrisroyer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

Chambéry - Hammarby : 31 - 18

Chambéry c'est les meilleurs de l'histoire de la vie du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

chrisroyer a écrit:
Chambéry - Hammarby : 31 - 18

Chambéry c'est les meilleurs de l'histoire de la vie du monde

Non c' est moi, c' est Cedrick qui l' a dit :tongue:.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Chambéry - Hammarby : 31 - 18

Chambéry c'est les meilleurs de l'histoire de la vie du monde

Non c' est moi, c' est Cedrick qui l' a dit :tongue:.

surement le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

Trois sur trois pour la formation savoyarde. Après les Slovènes de Celje (37-30) et les Lituaniens de Kaunas (42-32), les joueurs entraînés par Philippe Gardent ont dominé les Suédois de Hammarby (31-18), dimanche, à l'issue de la 3e journée de la phase de poules. Ils terminent en tête de leur groupe à l'issue des matches aller.


Detrez époustouflant, Narcisse laborieux
Chambéry est allé vite dans son troisième match de Ligue des champions, dimanche. C'est d'ailleurs la spécialité de son jeu, mis en place par l'ex-Barjot Philippe Gardent cette saison. Les ballons partant du gardien Cyril Dumoulin -impeccable face à Hammarby- ont fini en une poignée de secondes devant l'autre but, celui deu Suédois Hallberg, pas mauvais également mais pas non plus invincible. Si on excepte un début de match serré (6-6, 13e), les Savoyards n'ont pas été inquiétés. Puis, pendant six minutes, les deux formations se sont heurté à leurs blocs défensifs respectifs, attaquants maladroits comme gardiens habiles dans leur rôle de rempart. Ensuite Grégoire Deprez, dont la réussite aux tirs a été édifiante (8 buts), a placé un tir désaxé (19e). Et Chambéry s'est envolé.

En quelques secondes, Benjamin Gille, le petit frère de Bertrand et de Guillaume, Karel Nocar et encore Deprez ont permis aux montagnards de se détacher (10-6, 21e). L'avance a pratiquement été maintenue à la pause (13-10) et l'adresse de Chambéry a fait oublier la première période laborieuse des deux champions olympiques Daniel Narcisse (0 but) et Cédric Paty (2). Les deux hommes ont même demandé à sortir quelques minutes, Narcisse semblant ressentir une certaine fatigue. Mais l'homme volant de l'équipe de France cet été à Pékin, s'est réveillé au sortir des vestiaires, plantant trois buts en quelques minutes. Deux autres réalisations de Nocar et Detrez ont accru l'avance de Chambéry (19-11, 35e).

Une très large différence de buts
De son côté, la défense organisée par Philippe Gardent en 3-2-1 depuis le début de la partie a seulement encaissé huit buts dans ces trente minutes. Dans leurs têtes, les joueurs suédois ont arrêté d'y croire bien avant la fin du match, eux qui viennent d'un pays si fort à une époque avec leur sélection nationale mais guère dangereux dans les épreuves de club. A l'arrivée, treize points d'écart sont venus sanctionner la nouvelle victoire de Chambéry. Au-delà des deux points supplémentaires pris, le goal average des Savoyards a aussi aujourd'hui une dimension volumineuse, au regard du +7 infligé à Celje et surtout du +10 ramené de Kaunas.

Leader serein de sa poule, Chambéry va maintenant laisser de côté la Ligue des champions pendant près de trois semaines. L'équipe de Philippe Gardent retrouvera Kaunas le 9 novembre puis effectuera son déplacement le plus périlleux à Celje une semaine plus tard. Et la série des matches retour se terminera face à Hammarby, comme à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99122
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Chambéry - Hammarby : 31 - 18

Chambéry c'est les meilleurs de l'histoire de la vie du monde

Non c' est moi, c' est Cedrick qui l' a dit :tongue:.

Je confirme :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:37

Tu vois Chris :boxe:, par contre si tu lui trouves une fille ca va etre toi le heros et moi je serais plus rien :laugh:, ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Mooniaruck a écrit:
Tu vois Chris :boxe:, par contre si tu lui trouves une fille ca va etre toi le heros et moi je serais plus rien :laugh:, ok je sors...

on verra ça

t'as réussi à lui déplanter sa partie de PCM ?


Dernière édition par chrisroyer le Dim 19 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:58

1. Chambéry 6 3 3 0 0 110 80 +30
2. Pivovarna Lasko 4 3 2 0 1 102 80 +22
3. Hammarby IF 2 3 1 0 2 71 93 -22
4. Granitas Kaunas 0 3 0 0 3 80 110 -30
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Tu vois Chris :boxe:, par contre si tu lui trouves une fille ca va etre toi le heros et moi je serais plus rien :laugh:, ok je sors...

on verra ça

t'as réussi à lui déplanter sa partie de PCM ?

Exactement :biggrin:.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Tu vois Chris :boxe:, par contre si tu lui trouves une fille ca va etre toi le heros et moi je serais plus rien :laugh:, ok je sors...

on verra ça

t'as réussi à lui déplanter sa partie de PCM ?

Exactement :biggrin:.

faut bien que tu sois bon en quelque chose :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Tu vois Chris :boxe:, par contre si tu lui trouves une fille ca va etre toi le heros et moi je serais plus rien :laugh:, ok je sors...

on verra ça

t'as réussi à lui déplanter sa partie de PCM ?

Exactement :biggrin:.

faut bien que tu sois bon en quelque chose :fumeur:

Le pire c' est qu' a part contre les ancetres comme toi :tongue:, je suis ultra nul en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Tu vois Chris :boxe:, par contre si tu lui trouves une fille ca va etre toi le heros et moi je serais plus rien :laugh:, ok je sors...

on verra ça

t'as réussi à lui déplanter sa partie de PCM ?

Exactement :biggrin:.

faut bien que tu sois bon en quelque chose :fumeur:

Le pire c' est qu' a part contre les ancetres comme toi :tongue:, je suis ultra nul en informatique.

être meilleur que moi en info, comme objectif, c'est un peu comme si Evans visait le tour de l'Ain pour essayer de gagner enfin une course un jour
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29

Après avoir dominé en première période, Montpellier est passé près de la défaite, puis a finalement partagé les points avec Leon (34-34), dimanche lors de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules. Un point, c'est le capital avec lequel le MHB abordera le tour principal. De son côté, Chambéry a fait le plein en allant dominer Celje (32-25) et aura le matelas maximal de quatre points.

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, mais pourrait le devenir à la fin de l'hiver. Si Montpellier ne va pas terminer bredouille la phase de poules, le faible capital engrangé prête plus à la méfiance qu'à l'enthousiasme. Et va surtout s'accompagner de nombreux regrets. Au lieu d'empocher deux points pour aborder plus sereinement le tour principal, le MHB a concédé un match nul qui l'éloigne (déjà) un peu des quarts de finale, alors qu'il a longtemps été en mesure de battre Leon, dimanche en début de soirée. Très agressifs dès les premières minutes, capables de vite se projeter vers l'avant tout en étant efficaces, les Héraultais ont atteint le quart d'heure de jeu avec une avance de +7 (11-4). L'Ademar a alors réagi, recollant à -4 (15-11, 23e) en profitant des infériorités numériques adverses. Ce que Montpellier, dans la foulée, n'a pas su faire.

Chambéry applique son tarif
Alors à 6 contre 4, les Héraultais n'ont pas réussi à prendre leurs distances, et ont même rejoint les vestiaires avec un écart aussi faible qu'en début de match (18-15). Inévitablement, face à la pression espagnole et à cause du relâchelement défensif du MHB, l'étau s'est resserré (19-19, 34e). Puis la rencontre a failli échapper aux hommes de Patice Canayer. Leon est passé devant (23-24, 41e), et s'est rapproché d'un nouveau succès (24-27, 47e), après avoir gagné à l'aller (25-21). Mladen Bojinovic, presque en transe, et une parade décisive de Daouda Karaboué (30-28, 54e), ont relancé Montpellier. Mais seulement pour obtenir le match nul. Le champion de France n'a pas récidivé, après sa victoire sur le fil à Zurich (28-27) la semaine précédente. L'adversaire n'était pas du même calibre. Même si Leon, dimanche, était vraiment à portée du MHB, avant de lui échapper. Comme un précieux point. Et les quarts de finale ?

De son côté, Chambéry entrevoit la lumière. Déjà certains, comme Montpellier, de rejoindre le tour principal avant même ce cinquième match, les Savoyards ont réussi un très joli coup sur le terrain de Celje (32-25). Comme à l'aller (37-30), ils se sont imposés avec sept points d'écart. Une marge nette, sèche, qui donne confiance à l'équipe de Philippe Gardent, autant qu'elle pourrait rallonger son parcours dans la compétition. En battant son dauphin dans la poule A, qui va l'accompagner au tour principal, Chambéry a placé une sorte d'escabeau devant l'entrée des quarts de finale, en s'assurant quatre points pour démarrer dans son futur groupe. Quatre, en nombre de buts, c'est l'écart qui a longtemps séparé Chambéry de Celje, auteur d'une bonne entame (6-2, 9e, puis 11-7, 20e). Les Savoyards ont mieux fini la période, s'offrant les commandes (13-14). Pour ne plus craquer. Chambéry a ainsi préservé son invincibilité. C'est bon pour les comptes, et pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:33

Ligue des Champions : Tirage du Tour principal avant les 1/4 de Finales


Groupe 1 : Hambourg (ALL/4 points), Pampelune (ESP/2), Tchekhov (RUS/2),
Copenhague (DAN/0)
Groupe 2 : Chambéry (FRA/4), Rhein-Neckar Loewen (ALL/2), Zagreb (CRO/2), Celje (SLO/0)
Groupe 3 : Léon (ESP/3), Flensburg (ALL/2), Veszprem (HON/2), Montpellier (FRA/1)
Groupe 4 : Ciudad Real (ESP/4), Kiel (ALL/4), Svendborg (DAN/0), Barcelone (ESP/0)

Chambery devrait sans probleme se qualifier pour les 1/4 de finale dans une poule relativement facile et avec deja 4 points au compteur

Kiel ,Ciudad Real et Hambourg sont les 3 grands favoris de cette Ligue des Champions
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:20

Zagreb - Chambéry : 30 - 32

les croates vont finir par avoir des complexes quand ils recevront des français :bien: :cartonne: :champion: :cheers: :clapclap: :content: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

chrisroyer a écrit:
Chambéry - Hammarby : 31 - 18

Chambéry c'est les meilleurs de l'histoire de la vie du monde


euhhhh tu disais :laugh:

Chambéry éliminé et je dirais même corrigés pâr les Allemands de Rhein Neckar Löwen (40-25), dimanche lors du dernier match du tour principal de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:11

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
Chambéry - Hammarby : 31 - 18

Chambéry c'est les meilleurs de l'histoire de la vie du monde


euhhhh tu disais :laugh:

Chambéry éliminé et je dirais même corrigés pâr les Allemands de Rhein Neckar Löwen (40-25), dimanche lors du dernier match du tour principal de la Ligue des Champions.

m'en parle pas, je regardais le match, je suis consterné, ils ont pas seulement perdu, ils se sont fait détruire
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:14

C'est reparti pour la campagne 2010

Chambéry débute à Sarajevo à 17h30 en direct sur Sport +

Et derrière y'aura Pau-Orthez - Limoges, le nouveau sommet de la Pro B :sad:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:03

Bordel ça commence mal, 24 - 23 pour Sarajevo après un match énorme très petitement arbitré
Revenir en haut Aller en bas
vava
tres bon posteur
tres bon posteur
vava


Nombre de messages : 822
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35

chrisroyer a écrit:
Bordel ça commence mal, 24 - 23 pour Sarajevo après un match énorme très petitement arbitré

Bordel ca commence bien les excuses bidon :laugh: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:38

vava a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bordel ça commence mal, 24 - 23 pour Sarajevo après un match énorme très petitement arbitré

Bordel ca commence bien les excuses bidon :laugh: :tongue:

non c'est vrai disons qu'y a pas eu d'erreur fatale mais que toutes les décisions difficiles ont été dans le même sens

grosse erreur du coach chambérien aussi qui fait tirer un penalty à une minute de la fin par Joly qui restait sur deux échecs face au gardien
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:54

chrisroyer a écrit:
C'est reparti pour la campagne 2010

Chambéry débute à Sarajevo à 17h30 en direct sur Sport +

Et derrière y'aura Pau-Orthez - Limoges, le nouveau sommet de la Pro B :sad:

Dans une rencontre au parfum de nostalgie, Pau a pris le meilleur sur le CSP Limoges (87-82) lors de la 2e journée de Pro B. Les Béarnais comptent désormais deux victoires en autant de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

ça commence mieux pour Montpellier

Pour son entrée dans la compétition, le club héraultais n'a laissé aucune chance au PAOK Salonique (46-20).
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:37

Parfaitement entré dans le match, devant au score dès la première minute et en possession de sept buts d'avance (4-11) au quart d'heure de jeu, Montpellier a finalement chuté sur le terrain de Constanta (37-33), jeudi lors de la 2e journée de la phase de poules. Les Roumains, profitant d'une défense héraultaise qui s'est étiolée, ont signé un 8-2 en six minutes en fin de première période (16-17). Sur leur lancée, ils ont progressivement pris les devants au tableau d'affichage, suite à des mouvements fluides sur l'aile droite, et grâce à l'impact de Schuch dans son rôle de pivot. Battue au premier match, l'équipe roumaine se relance donc au classement, tandis que Montpellier devrait être dépossédé de sa première place.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25309
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:17

Chambéry domine Velenje (28-24). Ce premier succès dans la compétition le relance dans la course à la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Journée
» Ligue des champions 2016
» Journée 1
» journée 2
» Journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: HAND-
Sauter vers: